Qu'est ce que c'est que l'asexualité ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est quelqu'un qui n'est pas attiré sexuellement, qui n'éprouve pas de désir sexuel. Mais une personne asexuelle peut être amoureuse quand même, mais elle ne désirera pas faire le sexe tout simplement, ça n'empêche pas le romantisme et l'amour.
Ah tu avais déjà répondu en plus, et comme d’habitude, parfaitement ! 😂😂😂✨

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Bonjour bonsoir

Voilà, tout est dans le titre 😅
Je voudrais savoir ce que c'est réellement etc.. et notamment des "témoignages" d'asexuel.les si possible 😊
(Je vais sûrement poser beaucoup de questions 😅😅)

Voilà. Bonne soirée ou nuit ⭐

Chuisbizarre ✌️

PS: Personnes peu ouvertes d'esprit sont priées de passer leur chemin, merci. Je ne veux aucune haine sur ce topic, peace guys 🕊️
C'est une personne qui n'a d'attirance sexuelle pour aucun sexe/genre, !!! mais ce que souvent les gens comprennent pas là c'est qu'ils ne peuvent pas aimer être en couple ect...justement si tu peux tomber amoureux mais tu n'éprouves pas de désir pour iel !!!

je crois globalement que c'est ça :)

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
Ça n'existe pas, on est biologiquement programmés pour avoir une attirance sexuelle, pour se reproduire et assurer la survie de l'espèce. Ceux qui se disent asexuels, c'est les homosexuels ou les puceaux de plus de 30 ans (qui le sont parce qu'ils manquent de qualités physiques et/ou sociales) qui ne s'assument pas.

Tu dis presque n'importe quoi..

Dans tout programme il y a des bugs.. des anomalies.. des défauts..

Meme les codes génétique peuvent etre impacté..

Tout le monde ne nait pas en bonne santé par exemple..

Parfois l'asexualité vient d'un traumatisme psychologique..

Dernière édition:
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C'est une personne qui n'a d'attirance sexuelle pour aucun sexe/genre, !!! mais ce que souvent les gens comprennent pas là c'est qu'ils ne peuvent pas aimer être en couple ect...justement si tu peux tomber amoureux mais tu n'éprouves pas de désir pour iel !!!

je crois globalement que c'est ça :)
Bah si justement on peu aimer/être en couple ;—; ou alors g mal compris ce que t'as dis (ce qui est fortement possible 🥲)

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tu dis presque n'importe quoi..

Dans tout programme il y a des bugs.. des anomalies.. des défauts..

Meme les codes génétique peuvent etre impacté..

Tout le monde ne nait pas en bonne santé par exemple..

Parfois l'asexualité vient d'un traumatisme psychologique..
Ui exactement ;—;
Enfin personne n'est programmé tôt court ;—;' ou j'aime pas trop cette façon de penser

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Que tu aime ou pas la nature est programmée.. Ca va de la fleur qui fleuri au printemps au coucher de soleil..
Oui dans ce sens là je suis d'accord (enfin c logique jsp), mais c plus cette façon de penser ou genre "tout le monde est comme ca, pas autrement" ou euh jsp trop comment dire mais bon voilà 😭 c pas clair du tout désolé TwT

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
Je trouve que oui, enfin ca depend si la personne est ouverte d'esprit, sinon bah tant pis ;—;'

Je pense que ça va au dela de l'ouverture d'esprit.. Beaucoup de personne ont besoin d'avoir des rapport sexuel sinon ça ne va pas dans leur vie..

Aimer sans sexe n'est pas donner a tout le monde..

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je pense que ça va au dela de l'ouverture d'esprit.. Beaucoup de personne ont besoin d'avoir des rapport sexuel sinon ça ne va pas dans leur vie..

Aimer sans sexe n'est pas donner a tout le monde..
Perso en ce moment je suis en couple avec qqn qui n'est pas asexuel, et on s'est un peu fait un accord oùje lui ai dit qu'en gros il pouvait chercher ca ailleurs, enfin tout ce qui est sexe, mais sans sentiments, genre qu'il va pas me tromper comme ca ;—; et ca marche bien, enfin ya pas trop de problèmes avec ca

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
Perso en ce moment je suis en couple avec qqn qui n'est pas asexuel, et on s'est un peu fait un accord oùje lui ai dit qu'en gros il pouvait chercher ca ailleurs, enfin tout ce qui est sexe, mais sans sentiments, genre qu'il va pas me tromper comme ca ;—; et ca marche bien, enfin ya pas trop de problèmes avec ca

Les sentiments ça se commande pas..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !