Moui en effet 😅Je vois que ça ou bien pour juste avoir une expérience et en parler avec des potes
Moui en effet 😅Je vois que ça ou bien pour juste avoir une expérience et en parler avec des potes
De mon point de vueJ'ai encore une question 🤣
Il y a une différence entre désir et attirance ?
Ou alors pour faire plaisir à leur partenaireJe vois que ça ou bien pour juste avoir une expérience et en parler avec des potes
aussiOu alors pour faire plaisir à leur partenaire
Oui ou pour faire plaisir au partenaire qui n'est pas asexuel.Ok je vois.
Mais il y a des asexuel.les qui malgré leur absence de désir sexuel, couchent quand même avec leur partenaire... C'est juste par curiosité dans ce cas ?
pas forcément , et puis on et pas des robots :"programmer" ....Ça n'existe pas, on est biologiquement programmés pour avoir une attirance sexuelle, pour se reproduire et assurer la survie de l'espèce. Ceux qui se disent asexuels, c'est les homosexuels ou les puceaux de plus de 30 ans (qui le sont parce qu'ils manquent de qualités physiques et/ou sociales) qui ne s'assument pas.
Siiidonc le lien que j'ai posté n'intéresse personne
L'asexualité est distincte des concepts d'abstinence sexuelle et de célibat qui ne sont pas en lien avec l'orientation sexuelleÇa n'existe pas, on est biologiquement programmés pour avoir une attirance sexuelle, pour se reproduire et assurer la survie de l'espèce. Ceux qui se disent asexuels, c'est les homosexuels ou les puceaux de plus de 30 ans (qui le sont parce qu'ils manquent de qualités physiques et/ou sociales) qui ne s'assument pas.
sissi ou nonnon
la tu m'a perduL'asexualité est distincte des concepts d'abstinence sexuelle et de célibat qui ne sont pas en lien avec l'orientation sexuelle
Hum 🤔De mon point de vue
Désir c'est ressentir quelque chose envers quelqu’un ou bien un objet ...
Attirance tu ressent toujours quelque chose mais moins forts que le désir
chepa si ça ta aidé
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏