Bon... pref de pref de pref ce sont les golden retriever comme Artémis, voilà 😂🌸Ça fais beaucoup la non 😂😂❤️
Bon... pref de pref de pref ce sont les golden retriever comme Artémis, voilà 😂🌸Ça fais beaucoup la non 😂😂❤️
Oh la chance ! Il doive être trop doux 😍😍😍Ta vue ça ! Un gros nounours en chair et en os 🥰🥰🥰🥰😍😍😍 (j'en est 2 chez moi)
😍😅😅😅bichon frisé 🤣😍
Je me marre à chaque fois que je lis son nom 😭😂
Oui j'aime aussi le Shiba InuJ’aime bien aussi l’Akita Inu, et aussi son »cousin » : Le Shiba Inu, même si c’est plus gros…![]()
![]()
*Voiture rose de Chuisbizarre UwU
Mes deux préférés, malgré que j'en ai beaucoup, sont le braque allemand et le border collie. 😀
Et vous, quels sont vos races de chiens préférés ? Et avez-vous des chiens ?
C'est beau cette raceMoi Berger Allemand ! malgré que je comprend pas l' Allemand ! j' ai fait Anglais ! 😂
C'est beau cette race
C'est clair. Ils sont fidèles, loyals, gentils et moins idiots ! Et plus beau que la moitié des mecs !😉C' est difficile de choisir une race ! nos amis à quatre pates sont tous fantastiques !
Bien plus que les êtres Humains ...
C'est clair. Ils sont fidèles, loyals, gentils et moins idiots ! Et plus beau que la moitié des mecs !😉
Tu fais peut-être parti de la bonne moitié mais je préfère le border collie de mon voisin ! 🤣Moi je fait parti de la bonne moitié !!!! et je sais faire le beaux !
![]()
🤪 Ouaf ! Ouaf ! il est juste plus poilu que moi ! 🤨Tu fais peut-être parti de la bonne moitié mais je préfère le border collie de mon voisin ! 🤣
Oui mais il est doux au moins !🤪 Ouaf ! Ouaf ! il est juste plus poilu que moi ! 🤨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏