Bon... pref de pref de pref ce sont les golden retriever comme Artémis, voilà 😂🌸Ça fais beaucoup la non 😂😂❤️
Bon... pref de pref de pref ce sont les golden retriever comme Artémis, voilà 😂🌸Ça fais beaucoup la non 😂😂❤️
Oh la chance ! Il doive être trop doux 😍😍😍Ta vue ça ! Un gros nounours en chair et en os 🥰🥰🥰🥰😍😍😍 (j'en est 2 chez moi)
😍😅😅😅bichon frisé 🤣😍
Je me marre à chaque fois que je lis son nom 😭😂
Oui j'aime aussi le Shiba InuJ’aime bien aussi l’Akita Inu, et aussi son »cousin » : Le Shiba Inu, même si c’est plus gros…
*Voiture rose de Chuisbizarre UwU
Moi Berger Allemand ! malgré que je comprend pas l' Allemand ! j' ai fait Anglais ! 😂Mes deux préférés, malgré que j'en ai beaucoup, sont le braque allemand et le border collie. 😀
Et vous, quels sont vos races de chiens préférés ? Et avez-vous des chiens ?
C'est beau cette raceMoi Berger Allemand ! malgré que je comprend pas l' Allemand ! j' ai fait Anglais ! 😂
C' est difficile de choisir une race ! nos amis à quatre pates sont tous fantastiques !C'est beau cette race
C'est clair. Ils sont fidèles, loyals, gentils et moins idiots ! Et plus beau que la moitié des mecs !😉C' est difficile de choisir une race ! nos amis à quatre pates sont tous fantastiques !
Bien plus que les êtres Humains ...
Moi je fait parti de la bonne moitié !!!! et je sais faire le beaux !C'est clair. Ils sont fidèles, loyals, gentils et moins idiots ! Et plus beau que la moitié des mecs !😉
Tu fais peut-être parti de la bonne moitié mais je préfère le border collie de mon voisin ! 🤣Moi je fait parti de la bonne moitié !!!! et je sais faire le beaux !
🤪 Ouaf ! Ouaf ! il est juste plus poilu que moi ! 🤨Tu fais peut-être parti de la bonne moitié mais je préfère le border collie de mon voisin ! 🤣
Oui mais il est doux au moins !🤪 Ouaf ! Ouaf ! il est juste plus poilu que moi ! 🤨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏