O
Anonyme
Moi aussi ! je me suis rasé ce matin !Oui mais il est doux au moins !
Moi aussi ! je me suis rasé ce matin !Oui mais il est doux au moins !
C'est bien ! Mais je préfère toujours mon Rocky !Moi aussi ! je me suis rasé ce matin !
Il fait pas de boxe ???C'est bien ! Mais je préfère toujours mon Rocky !
Si. Je boxe avec lui ! C'est mon petit Rocky, mon choupinou ! 😉Il fait pas de boxe ???
Tu dira bonjour à Choupinou ! il pourra aussi venir sur le bateaux ?Si. Je boxe avec lui ! C'est mon petit Rocky, mon choupinou ! 😉
Non, il reste en Auvergne malheureusement. Je vais devoir quitter mon Rocky. Il devait se marier avec ma chienne ! 😭Tu dira bonjour à Choupinou ! il pourra aussi venir sur le bateaux ?
Ah ! si il préfère la montagne ? MAIS TOI TU PART SEULE ? pour Nantes ?Non, il reste en Auvergne malheureusement. Je vais devoir quitter mon Rocky. Il devait se marier avec ma chienne ! 😭
Non, je pars avec ma mère, mon chat et mon chien mais mon voisin reste ici.Ah ! si il préfère la montagne ? MAIS TOI TU PART SEULE ? pour Nantes ?
Ton voisin ? Pas grave ! qu'il reste avec les volcans !Non, je pars avec ma mère, mon chat et mon chien mais mon voisin reste ici.
Non, je ne connais personne. On va débarquer seule et devoir se débrouiller. Mais, la vie sera peut-être meilleure.Ton voisin ? Pas grave ! qu'il reste avec les volcans !
Mais tu à de la famille sur Nantes ?
Attention ! Nantes c' est chelou !!!! mais il y à du taf !Non, je ne connais personne. On va débarquer seule et devoir se débrouiller. Mais, la vie sera peut-être meilleure.
Et pour mon voisin, je suis triste de le quitter. Je le considère comme le père que je n'ai jamais connu. Mon autre voisin de 20 ans, il ne me manquera pas.
Je pars pas à Nantes. Vers Nantes. Mais je vais y faire mes études. Je trouverai peut-être un bel homme sexy qui me protégera !Attention ! Nantes c' est chelou !!!! mais il y à du taf !
Huummmm ????? Pas sûre ... Le TOP des mecs sexy ? Ben !!! ils sont à la Rochelle !Je pars pas à Nantes. Vers Nantes. Mais je vais y faire mes études. Je trouverai peut-être un bel homme sexy qui me protégera !
Sauf qu'à la Rochelle, je ne pourrai pas faire mes études. Je veux faire un BTS (je me souviens plus du reste). Et les mecs sexy ne sont pas qu'à la Rochelle.Huummmm ????? Pas sûre ... Le TOP des mecs sexy ? Ben !!! ils sont à la Rochelle !
Et si ! il sont à la Rochelle !Sauf qu'à la Rochelle, je ne pourrai pas faire mes études. Je veux faire un BTS (je me souviens plus du reste). Et les mecs sexy ne sont pas qu'à la Rochelle.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏