Tu n'aimes pas les gros chiens ?Pour moi, n'importe quel chien à la condition qu'une fois adulte il ne soit pas plus grand que Chipie , ma chatte !
Les mecs 😂😂Mes deux préférés, malgré que j'en ai beaucoup, sont le braque allemand et le border collie. 😀
Et vous, quels sont vos races de chiens préférés ? Et avez-vous des chiens ?
Un gros chien peut être dominé par un chat 😉J'aime tous les animaux qui ne feraient pas abus de dominances avec Chipie !
Ah oui mais le jardin c'est un terrain particulier 😉 mais je comprends 😊Je préfère ne pas avoir à vérifier cela , j'ai déjà assisté à de sacrées réactions de Chipie les rares fois ou un chien s'est aventuré dans notre jardin !
En bouillotte plus le chien est gros plus tu as de la chaleur 😉🤣🤣En bouillotte aussi sur tes pieds ou en paillasson le teckel est une race très polyvalente quand même faut bien le reconnaître 😂
Le berger allemand, le cocker, et le bichon ! 🥰 c’est trrrooppo mignon !Mes deux préférés, malgré que j'en ai beaucoup, sont le braque allemand et le border collie. 😀
Et vous, quels sont vos races de chiens préférés ? Et avez-vous des chiens ?
Pareil UWU !J'adore les cockers
Les caniches ?Je suis d'accord. Malgré, que je n'apprécie pas trop les petits chiens.
Les labradors c’est trop choouuu ! 😀😀😇Moi
Berger allemand
Dalmatiens
Labrador
On a envie de les câliner 🥰🥰🥰🥰 !!!Et aussi les bergers des montagnes de Pyrénées ! Une véritable boule de poils !
Voir la pièce jointe 5936
Les Saint Bernard 😍😍😍
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏