Quels sont vos jeux vidéos préférés?

  • Auteur de la discussion Je suis qqun
  • Date de début
otwinsen
Débutant
Messages
5
Fofocoins
63
Les voyageurs du temps PC dos (AMIGA et ATARI ST également) , LBA(little big adventure)1 et 2 PC et LBA1 PS1, DOOM95, DUKE NUKEM 3D (d'anciens trucs quoi) ; aussi époques NES et C64(Fist 2 ...) ... et Atariii 2600 :p (missile command ...)
plus proche de nous Dishonored 360, mario galaxy wii, GTA 5 PS4
..... ETC ETC :):):)
et j'ai envie de dire vive le retrogaming !!
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sur PC parce que PC Master Race : Hearts of Iron IV, Tropico 5, Civilization 5, Euro Truck Simulator 2, TOUS les Total War, le légendaire SimCity 4, Fallout New Vegas, Far Cry 4 et Airline Tycoon. Petite référence à Undertale que mon petit frère adorait et que je lui contais

J'approuve Little Big Adventure 😌

Ouais je suis un gars ennuyant 😓

Et le rétrogaming euh ça dépend. Moi ça me pique les yeux ces gros pixel 🥲
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Sur PC parce que PC Master Race : Hearts of Iron IV, Tropico 5, Civilization 5, Euro Truck Simulator 2, TOUS les Total War, le légendaire SimCity 4, Fallout New Vegas, Far Cry 4 et Airline Tycoon. Petite référence à Undertale que mon petit frère adorait et que je lui contais

J'approuve Little Big Adventure 😌

Ouais je suis un gars ennuyant 😓

Et le rétrogaming euh ça dépend. Moi ça me pique les yeux ces gros pixel 🥲
Tu joues à shogun ou rome ?(ou les 2 x)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu joues à shogun ou rome ?(ou les 2 x)
Yes les deux :LOL:. Petite préférence pour Shogun 2 : La chute des samouraï. Le doux son des canons crachant leurs obus ou l'odeur de la poudre des fusils, tasty 😌
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Yes les deux :LOL:. Petite préférence pour Shogun 2 : La chute des samouraï. Le doux son des canons crachant leurs obus ou l'odeur de la poudre des fusils, tasty 😌
Moi je préfère rome pour ma part, parce que j’aime bien l’époque (et surtout les grecs même s’ils ont des des épéistes éclatés)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi je préfère rome pour ma part, parce que j’aime bien l’époque (et surtout les grecs même s’ils ont des des épéistes éclatés)
Ahah les grecs pour les phalanges, c'est tellement OP que je joue que ça en formation carré suisse 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Par contre c'est abusé l'IA qui a que des unités longue portée, c'est plus fun du coup 😒
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Un peu,mais ça va franchement
Je trouve quand même que nous laisser la possibilité de poursuivre les fuyards et de froidement les tuer alors qu'ils se sont rendus est assez violent quand même 😂😅

Surtout qu'après, tu peux aussi assassiner des généraux, bombarder à mort les villes en détruisant tout ou tuer les prisonniers, les mettre en esclavage, rajouter des packs de sang et de démembrement. C'est pas super kinder-friendly 🤣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment