Quels sont (ou étaient) vos rêves / cauchemars ?

L
lilian
Anonyme
Et les cauchemar qu'on a vécu réveiller on les enfui où

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ceux en dormant
Hum disons que je ne suis pas la personne la plus apte pour répondre à ça car je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves.
Souvent je rêve de mon collège, ce qui est assez déplorable mais plutôt logique, puisqu’en dehors des vacances, j’y passe une grande partie de mon temps. Le dernier rêve que j’ai fait, il était question de photo, enfin j’étais photographe et je prenais la mer en photo… 🤨
Peut-être est-ce lié à la discussion que Dialana' Dialana' avait fait et que j’avais lu dans la journée… 😂😂
Sinon, je n’ai pas fait de cauchemar depuis pas mal de temps, enfin ce n’est pas non plus des rêves super agréables où je regrette d’être réveillé ensuite, mais pas des cauchemars non plus… ✨

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'avais déjà raconté mes cauchemard dans une discussion il y a quelques temps.^^' Pour faire court le pire c'était un ou j'entendais quelqu'un hurlé à mort.

Le meilleur je dirais pas 🤣
Le dernier que j'ai fait non plus omg c'était n'importe quoi, mais ça a fini à faire les courses dans un super marché, mes parent voulais acheté cinq chaises de jardins jaunes ( et moches xD ) et c'est moi qui les portais et à la caisse ma mère voulais acheter des fromages pas chers 🤣 bref.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Bonjour
Venez raconter les rêves / cauchemars que vous avez fait, c'est sans jugement ici !
Une fois j'ai rêvé de me faire enterrer dans un parterre de fleur pleins d'insectes, par des enfants 😶 Horrible.

Il y a pas longtemps j'ai également rêvé d'être dans un monde parallèle et futuriste avec mes deux amies M. et J. Et en fait l'intrigue c'est que j'avais refusé de donner un truc à une sorte de créature (pourtant gentille) car elle devait être exposé dans un musée et en signe de vengeance et de chantage, elle créeait des tsunamis et des inondations pas possible, et ce, tant que je ne lui rendais pas le truc 🤣 Et ça s'est finalement bien fini car euh je lui ai donné du gâteau et il m'a pardonné 🤣 Et mes potes m'ont félicité ✨ (et comme chuis grave, j'ai imaginé une fin où ma pote J. m'a embrasée 😶)

Et puis yen a un autre où j'étais en couple avec elle et tout 😭😭

Bref j'essaie plus de comprendre mes rêves, c'est vraiment nimp 🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !