Quels sont (ou étaient) vos rêves / cauchemars ?

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi je me souviens principalement d'un rêve:
C'était dans Paris, car il y avait la Tour Eiffel, en fait il y en avait deux mais bon, je devais me rendre à la 2e tour eiffel (elle était recouverte de neige), et j'étais au pied de la première tour eiffel. Je me suis dit que si j'escaladais la 1e, je pourrai planer jusqu'à la 2e (référence à un jeu vidéo). j'allais escalader quand j'ai croisé quelqu'un qui m'a demandé si je connaissais une personne, (la personne c'était une de mes amies) puis ce quelqu'un a comparé mon amie à une banane. Ensuite, j'ai commencé à escalader la 1e Tour Eiffel et au premier étage j'ai vu un rassemblement de personnes, alors je suis allée voir. En fait c'était un groupe de personnes âgées qui écoutaient Emmanuel Macron :ROFLMAO: et je n'avais pas entendu ce qu'il a dit, alors j'ai demandé à un homme âgé ce qu'il avait dit, et il m'a répondu "si on met de l'huile d'huitre sur les bras, ça pèse 1kg" :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

B
Bambi-sauvage
Anonyme
C'était dans Paris, car il y avait la Tour Eiffel, en fait il y en avait deux mais bon, je devais me rendre à la 2e tour eiffel (elle était recouverte de neige), et j'étais au pied de la première tour eiffel. Je me suis dit que si j'escaladais la 1e, je pourrai planer jusqu'à la 2e (référence à un jeu vidéo). j'allais escalader quand j'ai croisé quelqu'un qui m'a demandé si je connaissais une personne, (la personne c'était une de mes amies) puis ce quelqu'un a comparé mon amie à une banane. Ensuite, j'ai commencé à escalader la 1e Tour Eiffel et au premier étage j'ai vu un rassemblement de personnes, alors je suis allée voir. En fait c'était un groupe de personnes âgées qui écoutaient Emmanuel Macron :ROFLMAO: et je n'avais pas entendu ce qu'il a dit, alors j'ai demandé à un homme âgé ce qu'il avait dit, et il m'a répondu "si on met de l'huile d'huitre sur les bras, ça pèse 1kg" :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Ah oui on a pas les meme rêves mdr. 🤣🤣

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Extra 🤣🤣🤣

M
mathiass2.0
Anonyme
Bonjour
Venez raconter les rêves / cauchemars que vous avez fait, c'est sans jugement ici !
Il y a quelques jours je suis carrément retourné en enfance, j'ai rêvé que je recevais ma lettre d'entrée à Poudlard, puis j'achetais mes fournitures et je montais dans le train (oui tout ça en genre 2 heures mais un rêve n'est pas toujours réaliste hein xD)
Et au moment ou je sentais que j'allais arriver à l'école ma mère a ouvert ma porte en allumant toutes les lumières.
Mais :ROFLMAO::ROFLMAO:

L
lilian
Anonyme
Je suis sur mon vélo et il y a un chien qui me course j'ai peur et je pédale vite je passe devant un prunier je dessens de mon vélo pour manger des prune et j'entend un homme crier alors je m'enfui et je me retrouve dans une pièce et les mur bougent et la pièce rétréci et je me réveille

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je suis sur mon vélo et il y a un chien qui me course j'ai peur et je pédale vite je passe devant un prunier je dessens de mon vélo pour manger des prune et j'entend un homme crier alors je m'enfui et je me retrouve dans une pièce et les mur bougent et la pièce rétréci et je me réveille
Les murs qui rétrécissent ça me fait penser à "L'écume des jours" de Boris Vian. Un très beau livre avec un monde un peu décalé ou justement les murs bougent. ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !