Quels sont les films sur lesquels vous avez le plus pleuré dans votre vie?

  • Auteur de la discussion Mlle Millenium
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Quels sont pour vous les films les plus tristes ou juste super émouvants sur lesquels vous vous souvenez avoir le plus pleuré? ☔️

Pour moi ça aura été « DEVDAS » de Sanjai leela Bhansali et « LA PETITE PRINCESSE » d Alfonso Cuarón, Matthews et Bron. Et pour vous j ai hâte de savoir ! 👩🏻‍🦳🌊
 
S
Spectus
Anonyme
Quels sont pour vous les films les plus tristes ou juste super émouvants sur lesquels vous vous souvenez avoir le plus pleuré? ☔️

Pour moi ça aura été « DEVDAS » de Sanjai leela Bhansali et « LA PETITE PRINCESSE » d Alfonso Cuarón, Matthews et Bron. Et pour vous j ai hâte de savoir ! 👩🏻‍🦳🌊
La liste est longue ! De merveilleux films que l'on aimerait qu'ils soient vrais... comme la vie devrait l'être...
La ligne verte
La vie est belle
La liste de Schindler
Million dollar baby
Forrest Gump
Titanic
Hatchi
Alabama Monroe
Le cercle des poètes disparus
Éléphant Man
Philadelphia
Le pianiste
L'appel de la forêt
Vol au dessus d'un nid de coucou
Danger in the Dark
Sur la route de Madison
Le parfum
Gran Torino
N'oublie jamais
Eternal Sunshine of the Spotless mind
Sept vies
Into the Wild
E.T. l'extra-terrestre
Un monde parfait
Ghost
Braveheart
La vie est belle
L'étrange histoire de Benjamin Button
Un monde meilleur
La couleur pourpre
L'incompris
A.I. l'intelligence artificielle
Léon
La route
Les évadés
La couleur des sentiments
Deux jours à tuer
Voyage au bout de l'enfer
Seul au monde
Phénomène...
Et la liste continue... s'en doute cela font partie des plus merveilleux !
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
La liste est longue ! De merveilleux films que l'on aimerait qu'ils soient vrais... comme la vie devrait l'être...
La ligne verte
La vie est belle
La liste de Schindler
Million dollar baby
Forrest Gump
Titanic
Hatchi
Alabama Monroe
Le cercle des poètes disparus
Éléphant Man
Philadelphia
Le pianiste
L'appel de la forêt
Vol au dessus d'un nid de coucou
Danger in the Dark
Sur la route de Madison
Le parfum
Gran Torino
N'oublie jamais
Eternal Sunshine of the Spotless mind
Sept vies
Into the Wild
E.T. l'extra-terrestre
Un monde parfait
Ghost
Braveheart
La vie est belle
L'étrange histoire de Benjamin Button
Un monde meilleur
La couleur pourpre
L'incompris
A.I. l'intelligence artificielle
Léon
La route
Les évadés
La couleur des sentiments
Deux jours à tuer
Voyage au bout de l'enfer
Seul au monde
Phénomène...
Et la liste continue... s'en doute cela font partie des plus merveilleux !
Bonjour cher Spectrus,
Merci d avoir fait vivre ce topic de ta longue liste, whouaw! Tu m en as même rappelé un sur lequel j ai du bien craqué aussi, » N oublie jamais » et la ligne verte aussi sinon j en connais pas mal tu as de super goûts!
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 320
Fofocoins
45 569
Plus jeune un "Quasimodo" en noir et blanc m'a fait pleurer ..

Sinon pas mal d'émotions devant les souffrances d'un certain"Elephant Man" ..

"Manon des Sources" m'a touché ainsi que "les Misérables" ..
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Plus jeune un "Quasimodo" en noir et blanc m'a fait pleurer ..

Sinon pas mal d'émotions devant les souffrances d'un certain"Elephant Man" ..

"Manon des Sources" m'a touché ainsi que "les Misérables" ..
Bonjour Ronin,

Oui je connais, Manon des sources très beau film et les misérables’ je comprend tout à fait. Je n ai jamais vu éléphant man par contre, la honte pour moi 😂
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 994
Fofocoins
13 369
Genre
Femme
Quels sont pour vous les films les plus tristes ou juste super émouvants sur lesquels vous vous souvenez avoir le plus pleuré? ☔️

Pour moi ça aura été « DEVDAS » de Sanjai leela Bhansali et « LA PETITE PRINCESSE » d Alfonso Cuarón, Matthews et Bron. Et pour vous j ai hâte de savoir ! 👩🏻‍🦳🌊
Salut,
La liste est assez longue en effet. Ceux qui me viennent en tête pour l’instant:
« Bagdad Café », « Green Book », « Bambi » , « Hôtel Rwanda ».
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 331
Age
32
Fofocoins
32 805
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Quels sont pour vous les films les plus tristes ou juste super émouvants sur lesquels vous vous souvenez avoir le plus pleuré? ☔️

Pour moi ça aura été « DEVDAS » de Sanjai leela Bhansali et « LA PETITE PRINCESSE » d Alfonso Cuarón, Matthews et Bron. Et pour vous j ai hâte de savoir ! 👩🏻‍🦳🌊

LE film alors "Si seulement"
 
M
Mikalis
Anonyme
Joker, je trouve que le personnage est touchant de tellement de vérités qui nous transpercent.
Virgin suicide,
Les petits mouchoirs,
L'ours...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Qu est c que tu voudrais dire là tout de suite ? 😌 que voulez vous ajouter cher monsieur à ce topic ou sur votre expérience cinématographique? Est ce que voir des films et en ressortir tout émotionné peut il être considéré comme un bienfait,,comme si on a poids qui tombe,? Est ce que voir ce qui nous émeu est thérapeutique pour toi?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Mais après tkt parle de ce que tu veux 😛👩🏻‍🦳
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 320
Fofocoins
45 569
Qu est c que tu voudrais dire là tout de suite ? 😌 que voulez vous ajouter cher monsieur à ce topic ou sur votre expérience cinématographique? Est ce que voir des films et en ressortir tout émotionné peut il être considéré comme un bienfait,,comme si on a poids qui tombe,? Est ce que voir ce qui nous émeu est thérapeutique pour toi?

Une thérapie non ..

Plutôt une piqûre de rappel au sujet de l'humain ..

Sinon j'ai trouvé intéressant de voir m'a réaction et de re-découvrir a quel point je suis une bonne personne de part ma sensibilité et mes sentiments ..
 
J
Jill
Anonyme
Coucou, ça change comme sujet.
Ma contribution sera minime parce-que je me rappelle pas avoir pleuré sur beaucoup de films, mais je me souviens que j'avais pleuré en regardant "L'Ours" quand j'étais petite, je devais avoir 5, 6 ans. Et j'avais flippé quand les humains l'attrapent, j'avais peur qu'il aille dans un zoo, peur qu'on le tue aussi. Bref, j'ai bien pleuré et bien flippé même si les décors étaient magnifiques 😂!
Et le traumatisme de pleeiiins d'enfants ;-), quand Mufasa meurt dans le roi lion, pareil vers 5, 6 ans