M
Anonyme
Ben quoi? Mdr 🥲🙃Connaît que bambi mdr mais merci ! ☺️
Ben quoi? Mdr 🥲🙃Connaît que bambi mdr mais merci ! ☺️
Qu est c que tu voudrais dire là tout de suite ? 😌 que voulez vous ajouter cher monsieur à ce topic ou sur votre expérience cinématographique? Est ce que voir des films et en ressortir tout émotionné peut il être considéré comme un bienfait,,comme si on a poids qui tombe,? Est ce que voir ce qui nous émeu est thérapeutique pour toi?Quoi donc ??![]()
Bravo, j adore gosht tres beau et Titanic chez d œuvre bien sur, 👏🏼👩🏻🦳Moi c'est "Ghost" et "Titanic"
Après je pleure sur des film aussi...Bravo, j adore gosht tres beau et Titanic chez d œuvre bien sur, 👏🏼👩🏻🦳
Qu est c que tu voudrais dire là tout de suite ? 😌 que voulez vous ajouter cher monsieur à ce topic ou sur votre expérience cinématographique? Est ce que voir des films et en ressortir tout émotionné peut il être considéré comme un bienfait,,comme si on a poids qui tombe,? Est ce que voir ce qui nous émeu est thérapeutique pour toi?
Ben bien sûr je te crois, on est tous sensible quelque part quand on est une bonne personneAprès je pleure sur des film aussi...
Coucou, mais grave tu connais l ours? Ben tout à fait rien d anormal’ c est perturbant être dans la vision de l ours a un moment’ j ai plus voulu le revoir de ma vie car j ai vraiment eu très peur… et Mufasa comme beaucoup c est clair, moi c est quand le seigneur des ténèbres meurt dans taram et le chaudron magique que j adore, en terme d animation et aussi du coup, les malheurs de Sophie 🪽🦋🥹Coucou, ça change comme sujet.
Ma contribution sera minime parce-que je me rappelle pas avoir pleuré sur beaucoup de films, mais je me souviens que j'avais pleuré en regardant "L'Ours" quand j'étais petite, je devais avoir 5, 6 ans. Et j'avais flippé quand les humains l'attrapent, j'avais peur qu'il aille dans un zoo, peur qu'on le tue aussi. Bref, j'ai bien pleuré et bien flippé même si les décors étaient magnifiques 😂!
Et le traumatisme de pleeiiins d'enfants ;-), quand Mufasa meurt dans le roi lion, pareil vers 5, 6 ans
Merci pour ton comm amie 😅Coucou, mais grave tu connais l ours? Ben tout à fait rien d anormal’ c est perturbant être dans la vision de l ours a un moment’ j ai plus voulu le revoir de ma vie car j ai vraiment eu très peur… et Mufasa comme beaucoup c est clair, moi c est quand le seigneur des ténèbres meurt dans taram et le chaudron magique que j adore, en terme d animation et aussi du coup, les malheurs de Sophie 🪽🦋🥹
C est intéressant la manière dont tu le dis, merci, je suis contente de voir ces belles phrases, bien sûr que tu est bon voyons 😌 mais c était une bonne manière parfois de se souvenir de qui on est vraiment au fond peut être les films ? Voilà c est passionnant quand même de voir comme ça 🌊☺️Une thérapie non ..
Plutôt une piqûre de rappel au sujet de l'humain ..
Sinon j'ai trouvé intéressant de voir m'a réaction et de re-découvrir a quel point je suis une bonne personne de part ma sensibilité et mes sentiments ..
Coucou, mais grave tu connais l ours? Ben tout à fait rien d anormal’ c est perturbant être dans la vision de l ours a un moment’ j ai plus voulu le revoir de ma vie car j ai vraiment eu très peur… et Mufasa comme beaucoup c est clair, moi c est quand le seigneur des ténèbres meurt dans taram et le chaudron magique que j adore, en terme d animation et aussi du coup, les malheurs de Sophie 🪽🦋🥹
Merci pour ton comm amie 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏