Quelqu’un est dispo pour discuter

kelsy☆
Passionné
Messages
1 141
Age
16
Fofocoins
4 162
Genre
Fille
Oui pourquoi pas
OK ok

Alors déjà mon père n’à pas voulu venir non plus, ça m’à énervée mais bon tant pis
Et comme j’avais 2 invitations et que Koala était toujours en ville ( d’ailleurs il est reparti avant hier
🥺) je lui en ai donné une.

On est arrivé vers 19h15
La remise des certificats était à 19h30

Du coup on a attendu j’ai discuté avec les autres patineuse on a fait connaissance et tout
Même si certaines j’avais déjà fait connaissance avant la dernière compet au mois d’avril
On s’est félicité on a parlé de nos enchainement
Et puis comme y’avait tous les niveaux on se donner des conseils etc c’était trop bien
Mais parce que su la glace moi pour gagner je peux bouffer quelque’un mais en vrai j’aime bien connaître mais adversaire et devenir pote avec elle

Ensuite la remise des diplômes

Puis des discours interminable en plus je crevait la dalle

Et enfin on a dîné

Quand on est rentré il était plus de minuit

Et c’était trop drôle parce que ma sœur et Koala sont tous les deux des gens hyper timide du coup ils étaient trop gênés pendant toutes la soirée🤣
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
16 235
Fofocoins
6 792
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
OK ok

Alors déjà mon père n’à pas voulu venir non plus, ça m’à énervée mais bon tant pis
Et comme j’avais 2 invitations et que Koala était toujours en ville ( d’ailleurs il est reparti avant hier
🥺) je lui en ai donné une.

On est arrivé vers 19h15
La remise des certificats était à 19h30

Du coup on a attendu j’ai discuté avec les autres patineuse on a fait connaissance et tout
Même si certaines j’avais déjà fait connaissance avant la dernière compet au mois d’avril
On s’est félicité on a parlé de nos enchainement
Et puis comme y’avait tous les niveaux on se donner des conseils etc c’était trop bien
Mais parce que su la glace moi pour gagner je peux bouffer quelque’un mais en vrai j’aime bien connaître mais adversaire et devenir pote avec elle

Ensuite la remise des diplômes

Puis des discours interminable en plus je crevait la dalle

Et enfin on a dîné

Quand on est rentré il était plus de minuit

Et c’était trop drôle parce que ma sœur et Koala sont tous les deux des gens hyper timide du coup ils étaient trop gênés pendant toutes la soirée🤣
Tout qui fini bien finalement 🥲
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 141
Age
16
Fofocoins
4 162
Genre
Fille
Heureusement sa aurait était gênant 😅
Oui
Mais moi j’aime bien les soirée comme ça:tu t’habille bien, tu dîne bien tout ça tout ça
Même si les discours c’est hyyyyyyyyyyperrrrrrrr chiant et je galère à rester tranquille alors’j’arrêter pas de gigoter, et de me craquer les doigts, je me sentait comme un lion en cage😆

En vrai j’aime bien les fins de saisons comme ça en plus je trouve ça va bien au patinage sur glace
Mais tu vois j’imagine pas ce genre de fins de saisons à la boxe ( en plus ça me manque la boxe, ça fait un an que j’en ai pas refait)
Mais la tu vois j’arrive en short, à peine coiffée, on bouffe tout et n’importe quoi et on s’éclate
C’est deux style extrêmement différents mais je me sens bien dans les deux, ja’urais juste trop aimé
Que ma mère soit là, y’avait ma sœur et koala c’était bien et c’est hyyyyyyperr mignon de la part de koala d’être venu, mais ces gens là ils sont trop timides c’est abusé😆
Avec ma mère c’était différents c’est tout
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
16 235
Fofocoins
6 792
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui
Mais moi j’aime bien les soirée comme ça:tu t’habille bien, tu dîne bien tout ça tout ça
Même si les discours c’est hyyyyyyyyyyperrrrrrrr chiant et je galère à rester tranquille alors’j’arrêter pas de gigoter, et de me craquer les doigts, je me sentait comme un lion en cage😆

En vrai j’aime bien les fins de saisons comme ça en plus je trouve ça va bien au patinage sur glace
Mais tu vois j’imagine pas ce genre de fins de saisons à la boxe ( en plus ça me manque la boxe, ça fait un an que j’en ai pas refait)
Mais la tu vois j’arrive en short, à peine coiffée, on bouffe tout et n’importe quoi et on s’éclate
C’est deux style extrêmement différents mais je me sens bien dans les deux, ja’urais juste trop aimé
Que ma mère soit là, y’avait ma sœur et koala c’était bien et c’est hyyyyyyperr mignon de la part de koala d’être venu, mais ces gens là ils sont trop timides c’est abusé😆
Avec ma mère c’était différents c’est tout
Attends tu fais de la boxe ?! 😲
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
16 235
Fofocoins
6 792
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Yep enfin j’en faisais, je sais pas si je recommencerai l’an prochain ou pas mais 3 sports ça revient quand même assez chèr alors il va falloir que je choisisse entre la boxe et la gym et franchement je me vois pas choisir entre les deux
Whaouh tu es une prodige ! 😱