Française et vietnamienne 🙂Salut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Moi c'est française, italienne et autrichienneSalut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
ah je comprends mieux maintenant ce besoin d'arts martiauxChinois et Danois..
ah je comprends mieux maintenant ce besoin d'arts martiaux
Française, sri lankaise, et un peu italienne et tunisieneSalut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Oh j'habite au Danemark moi!Je suis quand même plus Danois
Je suis française (bretonne)Salut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Reunionais, martiniquais, mauricien et Français.Salut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Française.Salut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Sénégalaise, guadeloupéenne, et aussi malienne et indiennesSalut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Française et belgeSalut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Et Parisienne !!!Sénégalaise, guadeloupéenne, et aussi malienne et indiennes
C'est pas une origine grrrEt Parisienne !!!
Je sais !!!!C'est pas une origine grrr
Pour certains, si...😓C'est pas une origine grrr
Ah, pardoooon 😅😭😭Pour certains, si...😓
ah ne sois pas désolée, c'est pas mon cas 🙃Ah, pardoooon 😅😭😭
Coucou la Réunion ! Vive la Dodo !Salut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Moi Algérienne et française (plus française)Salut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Bien la Belgique ! Je connait Tournai !Française et belge