Même si j'ai aussi des origines Suisses, Galloises et Ecossaises.Japonaise et française (principalement.)
Même si j'ai aussi des origines Suisses, Galloises et Ecossaises.Japonaise et française (principalement.)
Japonaises, espagnoles et un peu chinoises ;^;Salut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
français , belge et polonaisSalut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Aïe aïe aïe beau mélange 🤭Sénégalaise, guadeloupéenne, et aussi malienne et indiennes
Merci merci 😅😊Aïe aïe aïe beau mélange 🤭
Je comprends mieux d’où viens ta beauté 😳Merci merci 😅😊
Mais 🤣🥰🥺Je comprends mieux d’où viens ta beauté 😳
Dhfghjjjggvnvkiytooljhgfghfhv slay 💅🏼✨🤡Mais 🤣🥰🥺
Pomeloo sort de ce cooooorpsDhfghjjjggvnvkiytooljhgfghfhv slay 💅🏼✨🤡
Nan pas ce smiley !Principalement : Française (de toute la France j’ai l’impressionX)), réunionnaise (ptdrr j’ai pas du tout le type XD), polonaise (je me rappelle le jour où j’ai dis à un pote que j’étais d’origine AUTRICHIENNE il a hurlé « CONGOLAISE ? » dans toute la salle de cours j’en pouvais plus XDD) autrichienne (cet ami, le même jours où il a gueulé « CONGOLAISE ? », a fais juste apres un pavé sur nazis ;-
Arrêter de me posséder !!! 😭😭😭🤣Pomeloo sort de ce cooooorps
Eh ça se pécho ici 😏Je comprends mieux d’où viens ta beauté 😳
Euh… ont n’est juste amies hein !! 🤨Eh ça se pécho ici 😏
Désolé j’étais obligé (pas du tout)Euh… ont n’est juste amies hein !! 🤨
Vraiment ?! 😬Désolé j’étais obligé (pas du tout)
Mhhhhh 👀Vraiment ?! 😬
😑🪥🩸Mhhhhh 👀
Tu va…
Non je perds du sang 🤡Tu va…
Te brosser les dents avec du sang 😱