Un bagnard cognard lolllOh la la mais ça date de très longtemps çà, et je ne vois aucun déshonneur d'être un descendant de bagnard
Principalement cocasien. Je n'ai jamais fait de tests adn pour connaître précisément mes origines mais de toute manière la seule origine qui compte à mes yeux c'est que je suis français.Salut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Perso mes origines c’est : France Belgique et ArménieSalut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Française et italienneSalut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
francaise guadeloupeeneSalut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Salut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Ah mais tkt XD moi c l'inverse je viens de partout mais pas de France 🗿Puis ya moi:
Française pure😭
Nn en vrai je suis fière de mes origines UwU
😭😭Ah mais tkt XD moi c l'inverse je viens de partout mais pas de France 🗿
En vrai je connais pas mon père donc on sait jamais 👀Puis ya moi:
Française pure😭
Nn en vrai je suis fière de mes origines UwU