C
Anonyme
Ăloigne toi dĂ©mon de minuit đ đ§âïžđ€ŁOui je suis trĂšs fĂ©roce ! đ Et dangereuse ! đ
No way đBien sĂ»r, c'est de la non assistance de personne en danger đ±
Ăloigne toi dĂ©mon de minuit đ đ§âïžđ€ŁOui je suis trĂšs fĂ©roce ! đ Et dangereuse ! đ
No way đBien sĂ»r, c'est de la non assistance de personne en danger đ±
Rien ne m'Ă©loigne je suis invisible ! đ€Łđ€Łđ€Łđ€ŁĂloigne toi dĂ©mon de minuit đ đ§âïžđ€Ł
Moi je peut voler dans les airs avec mon balaie magique đ§đ»ââïžđ§čâšđRien ne m'Ă©loigne je suis invisible ! đ€Łđ€Łđ€Łđ€Ł
AraignĂ©e Ă©galement. Le pire c'est qu'il y en a de plus en plusMoi c'est les araignĂ©es ! Ces bĂ©bĂȘtes noires Ă 8 pattes me font terriblement peur ! VoilĂ ! Et vous, quel est votre plus GRANDE phobie ?
Je crois que c'est la peur du jugement et du regard des autres, la blemmophobie. Cependant elle n'a pas Ă©voluĂ© pas en anxiĂ©tĂ© extrĂȘme donc ça va đ C'est juste un peu handicapant car je n'ose pas partager mon opinion avec les autres (surtout Ă l'oral) đMoi c'est les araignĂ©es ! Ces bĂ©bĂȘtes noires Ă 8 pattes me font terriblement peur ! VoilĂ ! Et vous, quel est votre plus GRANDE phobie ?
Ah d'accord.Je crois que c'est la peur du jugement et du regard des autres, la blemmophobie. Cependant elle n'a pas Ă©voluĂ© pas en anxiĂ©tĂ© extrĂȘme donc ça va đ C'est juste un peu handicapant car je n'ose pas partager mon opinion avec les autres (surtout Ă l'oral) đ
Moi c'est les araignĂ©es ! Ces bĂ©bĂȘtes noires Ă 8 pattes me font terriblement peur ! VoilĂ ! Et vous, quel est votre plus GRANDE phobie ?
DĂ©jĂ une araignĂ©e ça ne saute pas, c'est inoffensif (la plupart hein)Pour une grosse j'appelle ma mĂšre en criant ! Trop peur qu'elle me saute dessus đš
Je comprends moi non plusMoi j' aime pas les bĂ©bĂȘtes qui n' ont pas de pattes !!!!! đ
Je comprends moi non plus
NON ! đ±Tu n' aime pas les Serpents ???
Moi j'en est 3 đMoi c'est les araignĂ©es ! Ces bĂ©bĂȘtes noires Ă 8 pattes me font terriblement peur ! VoilĂ ! Et vous, quel est votre plus GRANDE phobie ?
Tu n' aime pas les Serpents ??
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ