C
Anonyme
JâĂ©coute un peu de tout mais en ce moment beaucoup de K-pop corĂ©en đC'est pas grave ! T'Ă©coute quoi comme genre de musique ?
JâĂ©coute un peu de tout mais en ce moment beaucoup de K-pop corĂ©en đC'est pas grave ! T'Ă©coute quoi comme genre de musique ?
Pas seulement les bĂ©bĂ©s, malheureusement, les gens sont fous, ils aiment tellement se victimiser !Pas seulement les bĂ©bĂ©s đ¶
Moi non plus jâai horreur des gens qui se plains constamment mais bon dans ces cas la faut passer au dessus
Merci pour ton intervention ! đEt ce gif, ça fait combien de fois que je le vois ? ArrĂȘtez
Je peut pas dire le contraire en effet oui.Pas seulement les bébés, malheureusement, les gens sont fous, ils aiment tellement se victimiser !
Tous des bébés en général, ça m'exaspere ce genre de personnesJe peut pas dire le contraire en effet oui.
Câest bien triste đ
Je sais đ©Tous des bĂ©bĂ©s en gĂ©nĂ©ral, ça m'exaspere ce genre de personnes
Et ce gif, ça fait combien de fois que je le vois ? ArrĂȘtez
ArrĂȘtez de suite, ce n'est pas drĂŽle du tout ! Sans compter que vous Ă©crivez des choses sans aucune honte ! Comme le dit le fameux proverbe « si tu n'as pas honte, fais ce que tu veux »
Sa veux dire stop â
D'accordSa veux dire stop â
« si tu n'as pas honte, fais ce que tu veux ». Je trouve que ce proverbe vous correspond parfaitement.pendant les vacances je je regardais ma Crush avec passion:
( humour Bien sĂ»r đ )
*Ăa veut dire stopSa veux dire stop â
Vu ce quâil Ă©crit jâai pas lâimpression quâil est honte de quoi ce sois đ« si tu n'as pas honte, fais ce que tu veux ». Je trouve que ce proverbe vous correspond parfaitement.
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ