je suis timide mais je suis derriĂšre un TĂ©lĂ©phone lolPersonnellement je ne le crois pas quand il dit ĂȘtre timide mais bon..
je suis timide mais je suis derriĂšre un TĂ©lĂ©phone lolPersonnellement je ne le crois pas quand il dit ĂȘtre timide mais bon..
« si tu n'as pas honte, fais ce que tu veux ». Je trouve que ce proverbe vous correspond parfaitement.
Moi aussi je suis timide mais je mâexpose pas autant đje suis timide mais je suis derriĂšre un TĂ©lĂ©phone lol
Ah non, je ne suis pas d'accordAprĂšs tout câest un mĂąle comme un autre
Mais... Vous pensez qu'ils sont tous comme ça ?JâespĂšre bien sinon ont nâest foutu đł
ARRĂTEZ
TrĂšs insupportable mĂȘmeYep et c'est insupportable je trouve ;-;
Oh c'est chouette sa đLe dessin et l'Ă©criture.
Le chant đ¶âš, la musiqueEt toi, c'est quoi ta passion ? ^^
Super ! đHey , le volley , le chant , lire , Ă©criture , Ă©couter les gens et les aider . voila âșïž
Haha comment rĂ©sister au pouvoir du shopping đ©đMoi jâai deux passions đ
Makeup et shopping đ
Effectivement câest addictif je dois dire chez moiHaha comment rĂ©sister au pouvoir du shopping đ©đ
Moi aussi tkt đđ€Łđ€«Effectivement câest addictif je dois dire chez moi
Je n'aime pas du tout ça moiHaha comment rĂ©sister au pouvoir du shopping đ©đ
Non au contraire moi je suis contente quand je dĂ©pense dans les fringues, chaussures, sacs Ă main, bijoux, maquillage et nourriture aussi rien nâa voir mais bon voilĂ câest mon passe temps prĂ©fĂ©rĂ© les boutiques đMoi aussi tkt đđ€Łđ€«
Je comprends au dĂ©but jâĂ©tais comme toi et puis jâai pris goĂ»t au shopping đđJe n'aime pas du tout ça moi
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ