Oui en gros câest sa đ*Ăa veut dire stop
Oui en gros câest sa đ*Ăa veut dire stop
Effectivement, il n'a aucune limite, et aprĂšs il rĂ©pĂšte qu'il est timide, comme si on allait y croire !Vu ce quâil Ă©crit jâai pas lâimpression quâil est honte de quoi ce sois đ
C'est pas par moment, c'est tout le temps ;-; vu que tout ses messages parlent de cul donc bon ;-;Tu es gĂȘnant par moment je tenais Ă te le dire mais me remercie pas đ
Il n'a aucune honte, et aprĂšs soi-disant il serait timide...C'est pas par moment, c'est tout le temps ;-; vu que tout ses messages parlent de cul donc bon ;-;
Personnellement je ne le crois pas quand il dit ĂȘtre timide mais bon..Il n'a aucune honte, et aprĂšs soi-disant il serait timide...
Impossible de le croire, on constate le contraire dans tous ses messagesPersonnellement je ne le crois pas quand il dit ĂȘtre timide mais bon..
Bref câest assez triste pour lui dâen arriver lĂ đPersonnellement je ne le crois pas quand il dit ĂȘtre timide mais bon..
Il est fou, il parle H24 du mĂȘme sujetBref câest assez triste pour lui dâen arriver lĂ đ
Yep et c'est insupportable je trouve ;-;Il est fou, il parle H24 du mĂȘme sujet
AprĂšs tout câest un mĂąle comme un autreIl est fou, il parle H24 du mĂȘme sujet
Je confirme totalement đŻYep et c'est insupportable je trouve ;-;
Tous ne sont pas comme ça quand mĂȘme, n'abusons pasAprĂšs tout câest un mĂąle comme un autre
JâespĂšre bien sinon ont nâest foutu đłTous ne sont pas comme ça quand mĂȘme, n'abusons pas
Yep ;-;JâespĂšre bien sinon ont nâest foutu đł
Câest bien beau de rĂȘver mais soyons rĂ©aliste câest irrĂ©versible argh đŁYep ;-;
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ