J’écoute un peu de tout mais en ce moment beaucoup de K-pop coréen 😊C'est pas grave ! T'écoute quoi comme genre de musique ?
J’écoute un peu de tout mais en ce moment beaucoup de K-pop coréen 😊C'est pas grave ! T'écoute quoi comme genre de musique ?
Pas seulement les bébés, malheureusement, les gens sont fous, ils aiment tellement se victimiser !Pas seulement les bébés 👶
Moi non plus j’ai horreur des gens qui se plains constamment mais bon dans ces cas la faut passer au dessus
Merci pour ton intervention ! 🙏Et ce gif, ça fait combien de fois que je le vois ? Arrêtez
Je peut pas dire le contraire en effet oui.Pas seulement les bébés, malheureusement, les gens sont fous, ils aiment tellement se victimiser !
Tous des bébés en général, ça m'exaspere ce genre de personnesJe peut pas dire le contraire en effet oui.
C’est bien triste 😞
Je sais 😩Tous des bébés en général, ça m'exaspere ce genre de personnes
Et ce gif, ça fait combien de fois que je le vois ? Arrêtez
Arrêtez de suite, ce n'est pas drôle du tout ! Sans compter que vous écrivez des choses sans aucune honte ! Comme le dit le fameux proverbe « si tu n'as pas honte, fais ce que tu veux »
Sa veux dire stop ✋
D'accordSa veux dire stop ✋
« si tu n'as pas honte, fais ce que tu veux ». Je trouve que ce proverbe vous correspond parfaitement.pendant les vacances je je regardais ma Crush avec passion:
( humour Bien sûr 😆 )
*Ça veut dire stopSa veux dire stop ✋
Vu ce qu’il écrit j’ai pas l’impression qu’il est honte de quoi ce sois 😑« si tu n'as pas honte, fais ce que tu veux ». Je trouve que ce proverbe vous correspond parfaitement.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏