Quelle est votre passion ?

Fofocoins
2 450
Ta crush ?! 😒
Bah oui
Quelle est votre passion ?

U
Une jeune fille...
Anonyme
Ho oui, merci tout va bien (je suis en vacances à la mer ) ! J'espère pour toi aussi !
J'en ai plusieurs : tout d'abord ; les animaux en tout genre du rat, en passant par les chiens aux ânes (j'ai 40 animaux en tout : rats, serpent/lézard (nan ça mange pas les rats), chats (sans poils), chiens, poules, chevaux, âne, grenouilles et poissons(dans un bassin avec les grenouilles) )
Le Surf (j'en fais l'été )
L'équitation et l'attelage (j'en fais chez moi) !
La couture (2 ans de cours)
La natation y'a longtemps !
J'ai oublié un truc : le rock !
Je sais pas si vous connaissez mais j'écoute Les Fatals Picards, les Wampas et Elmer foof beat

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je sais c’est dur mais courage rien n’est impossible 😌
Mais je n'ai pas envie, on ne peut que en avoir marre quand quelqu'un vient pleurnicher alors qu'on lui a rien demandé, je déteste les gens qui pleurnichent, c'est les bébés qui pleurnichent

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais je n'ai pas envie, on ne peut que en avoir marre quand quelqu'un vient pleurnicher alors qu'on lui a rien demandé, je déteste les gens qui pleurnichent, c'est les bébés qui pleurnichent
Pas seulement les bébés 👶
Moi non plus j’ai horreur des gens qui se plains constamment mais bon dans ces cas la faut passer au dessus

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !