Il faut rester zen 🧘🏻♀️Mais c'est énervant au bout d'un moment, en plus manefhemch hadhi el hadra
Il faut rester zen 🧘🏻♀️Mais c'est énervant au bout d'un moment, en plus manefhemch hadhi el hadra
Ta crush ?! 😒Ma passion ? : le Sexe les livres jeux vidéo Ma crush :/ voilà mes passion !
Mais pas toujours quand même, de toute façon je n'y arrive pasIl faut rester zen 🧘🏻♀️
Bah ouiTa crush ?! 😒
Je sais c’est dur mais courage rien n’est impossible 😌Mais pas toujours quand même, de toute façon je n'y arrive pas
Arrête de me fixer comme ça ! 🙄Bah oui
pendant les vacances je je regardais ma Crush avec passion:Ta crush ?! 😒
Tu es gênant par moment je tenais à te le dire mais me remercie pas 😑pendant les vacances je je regardais ma Crush avec passion: Voir la pièce jointe 5371
( humour Bien sûr 😆 )
J'ai oublié un truc : le rock !Ho oui, merci tout va bien (je suis en vacances à la mer ) ! J'espère pour toi aussi !
J'en ai plusieurs : tout d'abord ; les animaux en tout genre du rat, en passant par les chiens aux ânes (j'ai 40 animaux en tout : rats, serpent/lézard (nan ça mange pas les rats), chats (sans poils), chiens, poules, chevaux, âne, grenouilles et poissons(dans un bassin avec les grenouilles) )
Le Surf (j'en fais l'été )
L'équitation et l'attelage (j'en fais chez moi) !
La couture (2 ans de cours)
La natation y'a longtemps !
Non désolée 🙄J'ai oublié un truc : le rock !
Je sais pas si vous connaissez mais j'écoute Les Fatals Picards, les Wampas et Elmer foof beat
Mais je n'ai pas envie, on ne peut que en avoir marre quand quelqu'un vient pleurnicher alors qu'on lui a rien demandé, je déteste les gens qui pleurnichent, c'est les bébés qui pleurnichentJe sais c’est dur mais courage rien n’est impossible 😌
C'est pas grave ! T'écoute quoi comme genre de musique ?Non désolée 🙄
Oui je saisTu es gênant par moment je tenais à te le dire mais me remercie pas 😑
Pas seulement les bébés 👶Mais je n'ai pas envie, on ne peut que en avoir marre quand quelqu'un vient pleurnicher alors qu'on lui a rien demandé, je déteste les gens qui pleurnichent, c'est les bébés qui pleurnichent
Et ce gif, ça fait combien de fois que je le vois ? ArrêtezOui je sais
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏