Tu sais je ne l'ai jamais raconté...un gros tas sur le cœur....je voulais m'en débarrasser ....c pour ça que je suis sur ce forumNooooooon
Tu sais je ne l'ai jamais raconté...un gros tas sur le cœur....je voulais m'en débarrasser ....c pour ça que je suis sur ce forumNooooooon
Tu sais je ne l'ai jamais raconté...un gros tas sur le cœur....je voulais m'en débarrasser ....c pour ça que je suis sur ce forum
Faites un sujet sur ça, et ne m'embetez pas avec quelque chose d'incomprehensible pour moi, d'autres vous comprendront sûrementTu sais je ne l'ai jamais raconté...un gros tas sur le cœur....je voulais m'en débarrasser ....c pour ça que je suis sur ce forum
PatienceFaites un sujet sur ça, et ne m'embetez pas avec quelque chose d'incomprehensible pour moi, d'autres vous comprendront sûrement
Le dessin et l'écriture.Heyyy 💕
J'espère que tout le monde va bien ?
J'aimerais juste savoir si vous avez oui ou non une passion ? Si oui, laquelle ?
Voili, voilou, kiss
IMPATIENCE !!Patience
Comme moi 😅IMPATIENCE !!
Je ressens un profond malaise dans tes parolesHaha si tu le dis 😅😂
Je déteste attendre pour rien grr 😠Comme moi 😅
Ah bon ? C'est grave psy ? 🥺Je ressens un profond malaise dans tes paroles
T’inquiètes faut pas avoir honte 😆Ah bon ? C'est grave psy ? 🥺
Nan mais noon je ressens aucun malaise voyons
Je comptais sur ta gentillesse pour me confier.... malheureusement tu n'en veux pas ok désolé.IMPATIENCE !!
Qu’est qui ce passe ? 😳Je comptais sur ta gentillesse pour me confier.... malheureusement tu n'en veux pas ok désolé.
Je comptais sur ta gentillesse pour me confier.... malheureusement tu n'en veux pas ok désolé.
Ma gentillesse ??? Hahahaha mais vous pouvez rêver, j'en ai marre ! J'EN AI MARRE !Je comptais sur ta gentillesse pour me confier.... malheureusement tu n'en veux pas ok désolé.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏