Tu sais je ne l'ai jamais racontĂ©...un gros tas sur le cĆur....je voulais m'en dĂ©barrasser ....c pour ça que je suis sur ce forumNooooooon
Tu sais je ne l'ai jamais racontĂ©...un gros tas sur le cĆur....je voulais m'en dĂ©barrasser ....c pour ça que je suis sur ce forumNooooooon
Tu sais je ne l'ai jamais racontĂ©...un gros tas sur le cĆur....je voulais m'en dĂ©barrasser ....c pour ça que je suis sur ce forum
Faites un sujet sur ça, et ne m'embetez pas avec quelque chose d'incomprehensible pour moi, d'autres vous comprendront sĂ»rementTu sais je ne l'ai jamais racontĂ©...un gros tas sur le cĆur....je voulais m'en dĂ©barrasser ....c pour ça que je suis sur ce forum
PatienceFaites un sujet sur ça, et ne m'embetez pas avec quelque chose d'incomprehensible pour moi, d'autres vous comprendront sûrement
Le dessin et l'Ă©criture.Heyyy đ
J'espĂšre que tout le monde va bien ?
J'aimerais juste savoir si vous avez oui ou non une passion ? Si oui, laquelle ?
Voili, voilou, kiss
IMPATIENCE !!Patience
Comme moi đIMPATIENCE !!
Je ressens un profond malaise dans tes parolesHaha si tu le dis đ đ
Je dĂ©teste attendre pour rien grr đComme moi đ
Ah bon ? C'est grave psy ? đ„șJe ressens un profond malaise dans tes paroles
TâinquiĂštes faut pas avoir honte đAh bon ? C'est grave psy ? đ„ș
Nan mais noon je ressens aucun malaise voyons
Je comptais sur ta gentillesse pour me confier.... malheureusement tu n'en veux pas ok désolé.IMPATIENCE !!
Quâest qui ce passe ? đłJe comptais sur ta gentillesse pour me confier.... malheureusement tu n'en veux pas ok dĂ©solĂ©.
Je comptais sur ta gentillesse pour me confier.... malheureusement tu n'en veux pas ok désolé.
Ma gentillesse ??? Hahahaha mais vous pouvez rĂȘver, j'en ai marre ! J'EN AI MARRE !Je comptais sur ta gentillesse pour me confier.... malheureusement tu n'en veux pas ok dĂ©solĂ©.
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ