je suis timide mais je suis derrière un Téléphone lolPersonnellement je ne le crois pas quand il dit être timide mais bon..
je suis timide mais je suis derrière un Téléphone lolPersonnellement je ne le crois pas quand il dit être timide mais bon..
« si tu n'as pas honte, fais ce que tu veux ». Je trouve que ce proverbe vous correspond parfaitement.
Moi aussi je suis timide mais je m’expose pas autant 😑je suis timide mais je suis derrière un Téléphone lol
Ah non, je ne suis pas d'accordAprès tout c’est un mâle comme un autre
Mais... Vous pensez qu'ils sont tous comme ça ?J’espère bien sinon ont n’est foutu 😳
ARRÊTEZ
Très insupportable mêmeYep et c'est insupportable je trouve ;-;
Oh c'est chouette sa 👍Le dessin et l'écriture.
Le chant 🎶✨, la musiqueEt toi, c'est quoi ta passion ? ^^
Super ! 👍Hey , le volley , le chant , lire , écriture , écouter les gens et les aider . voila ☺️
Haha comment résister au pouvoir du shopping 😩😭Moi j’ai deux passions 😊
Makeup et shopping 🛍
Effectivement c’est addictif je dois dire chez moiHaha comment résister au pouvoir du shopping 😩😭
Moi aussi tkt 😭🤣🤫Effectivement c’est addictif je dois dire chez moi
Je n'aime pas du tout ça moiHaha comment résister au pouvoir du shopping 😩😭
Non au contraire moi je suis contente quand je dépense dans les fringues, chaussures, sacs à main, bijoux, maquillage et nourriture aussi rien n’a voir mais bon voilà c’est mon passe temps préféré les boutiques 😂Moi aussi tkt 😭🤣🤫
Je comprends au début j’étais comme toi et puis j’ai pris goût au shopping 🛍😌Je n'aime pas du tout ça moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏