Pas toutes désoléeElles trompent également....Elles se vengent...se sont de véritables garce 🙄
Pas toutes désoléeElles trompent également....Elles se vengent...se sont de véritables garce 🙄
Oui exactement ;—; enfin c plutôt "genre" que "sexe" mais oui totalement ;—;Je ne suis pas d'accord, ce n'est qu'une généralité...
les hommes savent faire la cuisine, le repassage et le ménage, comme les femmes savent dormir, lire le journal et le foot, et pleins d'autres choses pour les deux sexes.
Et dire qu'on est obligé de re expliquer ça en 2023
effectivement sorry !Oui exactement ;—; enfin c plutôt "genre" que "sexe" mais oui totalement ;—;
Le mien bien sûr mdrTon message ou mon message 🥲
Ah :0 bah nn tktLe mien bien sûr mdr
Mrc lol c juste que je suis très souvent gênant mdr😂😅👍Ah :0 bah nn tkt
Ct pas gênant tkt 🥲Mrc lol c juste que je suis très souvent gênant mdr😂😅👍
Mdr t'a raison 😅😅je peut te pose une questionCt pas gênant tkt 🥲
Oui vas y :0Mdr t'a raison 😅😅je peut te pose une question
Ba genr tu connais ton orientation sexouel😅Oui vas y :0
Oui je suis gay pourquoi ? ^^'Ba genr tu connais ton orientation sexouel😅
Mais vous parlez de quoi quand vous parlez de gênant ???Mrc lol c juste que je suis très souvent gênant mdr😂😅👍
Jsplus trop ca fais 2 jours je crois ;—;Mais vous parlez de quoi quand vous parlez de gênant ???
Et alors ? ce n'est plus un problème j'espère aujourd'hui !!!Oui je suis gay pourquoi ? ^^'
Et alors ? ce n'est plus un problème j'espère aujourd'hui !!!
Ok et genr comment t'a su car moi c compliqué y genr moins de 1semaines j'étais en couple avec une fille mais je pensais souvent a des mec mignon et tt et je me pose des questions (je crois je suis bi mais pas sûr lol 😅😅)Oui je suis gay pourquoi ? ^^'
Lol a c qu'il paraît que à 50% les ados ils sont tous bi !Ok et genr comment t'a su car moi c compliqué y genr moins de 1semaines j'étais en couple avec une fille mais je pensais souvent a des mec mignon et tt et je me pose des questions (je crois je suis bi mais pas sûr lol 😅😅)
A ok mdrLol a c qu'il paraît que à 50% les ados ils sont tous bi !
Oula jsp trop xD je pense que pour être un minimum "fixe" ca m'a pris 3 an je crois ;—;'Ok et genr comment t'a su
En vrai tu sais t pas non plus obligé de te définir, tu peu aussi par exemple te dire bi et ca changera plus tard ou pas :> jsp si c clair ce que je dis 🥲car moi c compliqué y genr moins de 1semaines j'étais en couple avec une fille mais je pensais souvent a des mec mignon et tt et je me pose des questions (je crois je suis bi mais pas sûr lol 😅😅)
Peu etre jsp :0Lol a c qu'il paraît que à 50% les ados ils sont tous bi !
Peu etre jsp :0
Si c clair tkt mrc 😂😅😅😀😀😀Oula jsp trop xD je pense que pour être un minimum "fixe" ca m'a pris 3 an je crois ;—;'
En vrai tu sais t pas non plus obligé de te définir, tu peu aussi par exemple te dire bi et ca changera plus tard ou pas :> jsp si c clair ce que je dis 🥲
Ah cool ^^'Si c clair tkt mrc 😂😅😅😀😀😀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏