Quelle Est la choses que les filles font mais que les mec savent pas ?

  • Auteur de la discussion Tomashelby
  • Date de début
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 037
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je ne suis pas d'accord, ce n'est qu'une généralité...
les hommes savent faire la cuisine, le repassage et le ménage, comme les femmes savent dormir, lire le journal et le foot, et pleins d'autres choses pour les deux sexes.

Et dire qu'on est obligé de re expliquer ça en 2023
Oui exactement ;—; enfin c plutôt "genre" que "sexe" mais oui totalement ;—;
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Ok et genr comment t'a su car moi c compliqué y genr moins de 1semaines j'étais en couple avec une fille mais je pensais souvent a des mec mignon et tt et je me pose des questions (je crois je suis bi mais pas sûr lol 😅😅)
Lol a c qu'il paraît que à 50% les ados ils sont tous bi !
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 037
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ok et genr comment t'a su
Oula jsp trop xD je pense que pour être un minimum "fixe" ca m'a pris 3 an je crois ;—;'
car moi c compliqué y genr moins de 1semaines j'étais en couple avec une fille mais je pensais souvent a des mec mignon et tt et je me pose des questions (je crois je suis bi mais pas sûr lol 😅😅)
En vrai tu sais t pas non plus obligé de te définir, tu peu aussi par exemple te dire bi et ca changera plus tard ou pas :> jsp si c clair ce que je dis 🥲
 
zerty073 3 67
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
161
Peu etre jsp :0
Oula jsp trop xD je pense que pour être un minimum "fixe" ca m'a pris 3 an je crois ;—;'

En vrai tu sais t pas non plus obligé de te définir, tu peu aussi par exemple te dire bi et ca changera plus tard ou pas :> jsp si c clair ce que je dis 🥲
Si c clair tkt mrc 😂😅😅😀😀😀
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment