- Fofocoins
- 161
Mrc lol c juste que je suis très souvent gênant mdr😂😅👍Ah :0 bah nn tkt
Mrc lol c juste que je suis très souvent gênant mdr😂😅👍Ah :0 bah nn tkt
Ct pas gênant tkt 🥲Mrc lol c juste que je suis très souvent gênant mdr😂😅👍
Mdr t'a raison 😅😅je peut te pose une questionCt pas gênant tkt 🥲
Oui vas y :0Mdr t'a raison 😅😅je peut te pose une question
Ba genr tu connais ton orientation sexouel😅Oui vas y :0
Oui je suis gay pourquoi ? ^^'Ba genr tu connais ton orientation sexouel😅
Mais vous parlez de quoi quand vous parlez de gênant ???Mrc lol c juste que je suis très souvent gênant mdr😂😅👍
Jsplus trop ca fais 2 jours je crois ;—;Mais vous parlez de quoi quand vous parlez de gênant ???
Et alors ? ce n'est plus un problème j'espère aujourd'hui !!!Oui je suis gay pourquoi ? ^^'
Et alors ? ce n'est plus un problème j'espère aujourd'hui !!!
Ok et genr comment t'a su car moi c compliqué y genr moins de 1semaines j'étais en couple avec une fille mais je pensais souvent a des mec mignon et tt et je me pose des questions (je crois je suis bi mais pas sûr lol 😅😅)Oui je suis gay pourquoi ? ^^'
Lol a c qu'il paraît que à 50% les ados ils sont tous bi !Ok et genr comment t'a su car moi c compliqué y genr moins de 1semaines j'étais en couple avec une fille mais je pensais souvent a des mec mignon et tt et je me pose des questions (je crois je suis bi mais pas sûr lol 😅😅)
A ok mdrLol a c qu'il paraît que à 50% les ados ils sont tous bi !
Oula jsp trop xD je pense que pour être un minimum "fixe" ca m'a pris 3 an je crois ;—;'Ok et genr comment t'a su
En vrai tu sais t pas non plus obligé de te définir, tu peu aussi par exemple te dire bi et ca changera plus tard ou pas :> jsp si c clair ce que je dis 🥲car moi c compliqué y genr moins de 1semaines j'étais en couple avec une fille mais je pensais souvent a des mec mignon et tt et je me pose des questions (je crois je suis bi mais pas sûr lol 😅😅)
Peu etre jsp :0Lol a c qu'il paraît que à 50% les ados ils sont tous bi !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏