- Fofocoins
- 161
Pk ça peut venir n'importe quand nn ?Sauf que moi je vais plus grandir 😭
Pk ça peut venir n'importe quand nn ?Sauf que moi je vais plus grandir 😭
Ah ok tkt xDAaaa ok mdr 14ans(tt le monde s'en fou mdr)
Non non g fini depuis longtemps 🥲 enfin 2 ans a peu prèsPk ça peut venir n'importe quand nn ?
AAaaaaa mdr tkt moi je pref les mec petit mdr 😅😅et pour bcp c pareilNon non g fini depuis longtemps 🥲 enfin 2 ans a peu près
C gentil 🥲AAaaaaa mdr tkt moi je pref les mec petit mdr 😅
Tkt c vrai mdr c plus mignon (ps:je suis grave content t la première personne a qui je parle autant mdr c cool merci de prendre le temps😚)C gentil 🥲
Ah c cool :>Tkt c vrai mdr c plus mignon (ps:je suis grave content t la première personne a qui je parle autant mdr c cool merci de prendre le temps😚)
Merci mdr (cetais gênant lol )Ah c cool :>
Ton message ou mon message 🥲Merci mdr (cetais gênant lol )
Je ne suis pas d'accord, ce n'est qu'une généralité...faire le ménage , la cuisine , le repassage
ceux que les mecs savent faire dormir , lire le journal , et le foot
Pas toutes désoléeElles trompent également....Elles se vengent...se sont de véritables garce 🙄
Oui exactement ;—; enfin c plutôt "genre" que "sexe" mais oui totalement ;—;Je ne suis pas d'accord, ce n'est qu'une généralité...
les hommes savent faire la cuisine, le repassage et le ménage, comme les femmes savent dormir, lire le journal et le foot, et pleins d'autres choses pour les deux sexes.
Et dire qu'on est obligé de re expliquer ça en 2023
effectivement sorry !Oui exactement ;—; enfin c plutôt "genre" que "sexe" mais oui totalement ;—;
Le mien bien sûr mdrTon message ou mon message 🥲
Ah :0 bah nn tktLe mien bien sûr mdr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏