Jsp comment le prendre 😭Tkt jaime bien les minus Mdr😂😂
Jsp comment le prendre 😭Tkt jaime bien les minus Mdr😂😂
Lol 😂baaaaaNon, mais qu'est ce qu'il est chiant ;—;' enfin en vrai je l'aime bien mais bon xD
Bien tkt c un compliment mdrJsp comment le prendre 😭
Après ça fait longtemps que je l'ai pas vu ;—;Lol 😂baaaaa
Mdr ta quelle âge ? Tu fait des études??Après ça fait longtemps que je l'ai pas vu ;—;
Mon esprit a réfléchi de travers ;-;✨FuNnY nUmBeR✨ 🥲
Et oui je suis minus ;—;
Ok 🥲 (c pas facile tous les jours d'être "minus" TvT)Bien tkt c un compliment mdr
Ah je crois que g compris ;—;'Mon esprit a réfléchi de travers ;-;
Aaaaaaaa mdr 😅😅Ah je crois que g compris ;—;'
😭😭Ah je crois que g compris ;—;'
Non g 15 ans 😭 mais je suis en famille d'accueil du coup bah voila ;—; et on est pas ensembleMdr ta quelle âge ? Tu fait des études??
Mdr je comprends il y a un an jetait comme toiOk 🥲 (c pas facile tous les jours d'être "minus" TvT)
Aaaa ok mdr 14ans(tt le monde s'en fou mdr)Non g 15 ans 😭 mais je suis en famille d'accueil du coup bah voila ;—; et on est pas ensemble
Sauf que moi je vais plus grandir 😭Mdr je comprends il y a un an jetait comme toi
Pk ça peut venir n'importe quand nn ?Sauf que moi je vais plus grandir 😭
Ah ok tkt xDAaaa ok mdr 14ans(tt le monde s'en fou mdr)
Non non g fini depuis longtemps 🥲 enfin 2 ans a peu prèsPk ça peut venir n'importe quand nn ?
AAaaaaa mdr tkt moi je pref les mec petit mdr 😅😅et pour bcp c pareilNon non g fini depuis longtemps 🥲 enfin 2 ans a peu près
C gentil 🥲AAaaaaa mdr tkt moi je pref les mec petit mdr 😅
Tkt c vrai mdr c plus mignon (ps:je suis grave content t la première personne a qui je parle autant mdr c cool merci de prendre le temps😚)C gentil 🥲
Ah c cool :>Tkt c vrai mdr c plus mignon (ps:je suis grave content t la première personne a qui je parle autant mdr c cool merci de prendre le temps😚)
Merci mdr (cetais gênant lol )Ah c cool :>
Ton message ou mon message 🥲Merci mdr (cetais gênant lol )
Je ne suis pas d'accord, ce n'est qu'une généralité...faire le ménage , la cuisine , le repassage
ceux que les mecs savent faire dormir , lire le journal , et le foot
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏