- Fofocoins
- 161
Mdr
Mdr 😂😂Ah oui ça fait longtemps du coup 😭
Mdr 😂😂Ah oui ça fait longtemps du coup 😭
C vrai y en a bcp mdrYa plein de 2nd ici ;—;
Oui, avant (genre l'année derrière) y'avait genre 80% de 2008 et quasi pas de 2007 maintenant on échange 🥲C vrai y en a bcp mdr
Jeune tu veux dire ?Moi chu grave petit enft mdr
Mdr😂😂 moile 2009Oui, avant (genre l'année derrière) y'avait genre 80% de 2008 et quasi pas de 2007 maintenant on échange 🥲
Oui tkt c pareil nnJeune tu veux dire ?
Tkt c bien aussi UwUMdr😂😂 moile 2009
😉Oui tkt c pareil nn
Mdr la mithoTkt c bien aussi UwU
Bah jsp par ce que mon petit frère est bcp plus grand que moi alors que c un 2010 ;—;Oui tkt c pareil nn
Le *Mdr la mitho
Mdr ma soeur c une 2007 et elle fait 1m53😂😂😂 elle est minusBah jsp par ce que mon petit frère est bcp plus grand que moi alors que c un 2010 ;—;
Mon fils est de 2010Le *
Et non tkt tant que t pas un 2010 🥲 (ils sont un peu trop chiants)
Ah 🥲 je fais 1m57 ;—;Mdr ma soeur c une 2007 et elle fait 1m53😂😂😂 elle est minus
Mdr dessssssooooooo je savais pas que t'étais un mec 😭😭. Nn pas tous g des pote 2010mdrLe *
Et non tkt tant que t pas un 2010 🥲 (ils sont un peu trop chiants)
Ah désolé 🥲🥲Mon fils est de 2010
Non tkt 🥲Mdr dessssssooooooo je savais pas que t'étais un mec 😭😭. Nn pas tous g des pote 2010mdr
Mdr toi aussi t un minus mdr nn je dec moi je fais 1m69Ah 🥲 je fais 1m57 ;—;
Mdr il t'a martyrisé??Non tkt 🥲
Oui enfin c peu etre que g été traumatisé par mon frère qui est un 2010 😭
✨FuNnY nUmBeR✨ 🥲Mdr toi aussi t un minus mdr nn je dec moi je fais 1m69
Lol 😂😂😂👍✨FuNnY nUmBeR✨ 🥲
Et oui je suis minus ;—;
Non, mais qu'est ce qu'il est chiant ;—;' enfin en vrai je l'aime bien mais bon xDMdr il t'a martyrisé??
🥲Lol 😂😂😂👍
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏