Je ne la connais pas. Elle joue dans quel film ?J'aime beaucoup Chloé Grace Morëtz (^_^♪)
C'est une actrice américaine 😅Je ne la connais pas. Elle joue dans quel film ?
Je ne connais pas. 😀C'est une actrice américaine 😅
Elle a jouer dans 'Kick Ass 🦹🏼♀️
Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger ❤️😍😍.Salut, tout le monde.
Je vous propose de dire votre acteur ou/et votre actrice préféré ?Pour ma part, mes acteurs préférés sont Louis de Funès, Michèle Morrone, Jean-Paul Belmondo et Mélissa Gilbert.À vous !
Ils sont bien aussi ! Mais, Sylvester Stallone a mal vieilli. Je le trouve moi beau qu'avant. 😁Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger ❤️😍😍.
Il as toujours du charme, c'est plutôt Arnold Schwarzenegger qui as mal veilli. JIls sont bien aussi ! Mais, Sylvester Stallone a mal vieilli. Je le trouve moi beau qu'avant. 😁
Je trouve qu'il a toujours du charme Schwarzenegger.Il as toujours du charme, c'est plutôt Arnold Schwarzenegger qui as mal veilli. J
Lol 😂😂😆 oki chacun c'est goût, et quelles sont tes films préférés de ses acteurs ?Je trouve qu'il a toujours du charme Schwarzenegger.
Pour Stallone c'est Rocky et Schwarzenegger un flic à la maternelle (en fait c'est le seul que j'ai vu). Et toi ?Lol 😂😂😆 oki chacun c'est goût, et quelles sont tes films préférés de ses acteurs ?
Pareille pour Stallone : Rocky et Rambo et Schwarzenegger je préfère : Terminator et Predator.😍😍😍p***ain avec leur mâchoire et muscles saillants 🤤🤤.Pour Stallone c'est Rocky et Schwarzenegger un flic à la maternelle (en fait c'est le seul que j'ai vu). Et toi ?
Ouais, les muscles sont pas mal. C'est aussi pour ça que dans mes acteurs préférés, il y a le beau et jeune Michèle Morrone. Trop sexy celui-là ! 🤤Pareille pour Stallone : Rocky et Rambo et Schwarzenegger je préfère : Terminator et Predator.😍😍😍p***ain avec leur mâchoire et muscles saillants 🤤🤤.
Ahh je le connais pas, je vais aller voir des photos.Ouais, les muscles sont pas mal. C'est aussi pour ça que dans mes acteurs préférés, il y a le beau et jeune Michèle Morrone. Trop sexy celui-là ! 🤤
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏