Quel a été votre plus beau cadeau à Noël?🦌

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 931
Genre
Autre
J attend impatiemment pour ceux qui voudront raconter des anecdotes de leur meilleurs moments de Noël avec le cadeau de leur rêve ( enfance ou jusqu a maintenant mdr!!)
pas d âge, je baverai volontiers sur de magnifiques paquets bien emballés 🥰🙏🏻

X
XfreenoX
Anonyme
Quand j'étais môme, pour Noël, mon plus beau cadeau c'était la veillée, où je jouais avec les enfants des gens qui fêtaient avec mes parents.
Sinon, pour les cadeaux, c'étaient des jouets qui nous contentaient plus ou moins.
Je me souviens qu'à cette époque les cadeaux étaient "un peu" financés par l'entreprise où travaillaient les parents.
Je garde un souvenir merveilleux de ces instants.
Aujourd'hui ça ne se fait, peut-être, plus de fêter Noël avec d'autres personnes que sa famille.
Ou peut-être...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Pour moi Noël c'est sacré, d'ailleurs je vais commencer à décorer demain, guirlande sur les rampes, boules, stickers...avec en fond sonore "La pastorale des santons de Provence" joué notamment par Fernand Sardou qui fait Pistachier, je l'écoute depuis tout petit et connais des répliques par cœur !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 931
Genre
Autre
Pour moi Noël c'est sacré, d'ailleurs je vais commencer à décorer demain, guirlande sur les rampes, boules, stickers...avec en fond sonore "La pastorale des santons de Provence" joué notamment par Fernand Sardou qui fait Pistachier, je l'écoute depuis tout petit et connais des répliques par cœur !
Bravo j adore merci de partager cela! 🧚‍♂️❄️

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 931
Genre
Autre
Quand j'étais môme, pour Noël, mon plus beau cadeau c'était la veillée, où je jouais avec les enfants des gens qui fêtaient avec mes parents.
Sinon, pour les cadeaux, c'étaient des jouets qui nous contentaient plus ou moins.
Je me souviens qu'à cette époque les cadeaux étaient "un peu" financés par l'entreprise où travaillaient les parents.
Aujourd'hui ça ne se fait, peut-être, plus de fêter Noël avec d'autres personnes que sa famille.
Ou peut-être...
Bonsoir !
merci beaucoup de ta participation j aime beaucoup ton anecdote merci du partage 🙏🏻❄️🧚‍♂️

Monsieur
Hyper actif
Fofocoins
731
J attend impatiemment pour ceux qui voudront raconter des anecdotes de leur meilleurs moments de Noël avec le cadeau de leur rêve ( enfance ou jusqu a maintenant mdr!!)
pas d âge, je baverai volontiers sur de magnifiques paquets bien emballés 🥰🙏🏻
Sympa comme initiative !
Mon plus beau cadeau ? Un Albator de 30-40 centimètres de haut. Qui se souvient du corsaire de l'espace ???
Au final il n'était pas si grand que ça, mais à l'époque il me paraissait géant !
Et le meilleur moment... le goûter de noël à l'école, avec les copains ! Chocolat chaud, pain d'épice et orange ! Mon premier verre de vin chaud aussi ? ( Qui a dit que j'étais gourmand ?:ROFLMAO:)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
180 156
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ou peut-être...
Dans le temps Noël était sacré
Loin des futilités de aujourd'hui

Noël c'était surtout toute la famille réunie
Généralement ça se passait chez les grands parents
Les frères et soeurs étaient là
Les oncles et les tantes aussi
Neveux et nièces

Nous passions très tard à table
Car avant il y avait la Messe de minuit
Il n'y avait pas de cadeaux comme maintenant

Le cadeau c'était surtout le fait d'être tous réunis

C'est l'image que j'ai gardé

J'ai demandé à l' I.A de créer une image tel que se passait Noël avant
Eh bien je suis SURPRIS, c'est exactement çà, avec en prime un décor 100% similaire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !