J attend impatiemment pour ceux qui voudront raconter des anecdotes de leur meilleurs moments de Noël avec le cadeau de leur rêve ( enfance ou jusqu a maintenant mdr!!)
pas d âge, je baverai volontiers sur de magnifiques paquets bien emballés 🥰🙏🏻
![]()
![]()
Bravo j adore merci de partager cela! 🧚♂️❄️Pour moi Noël c'est sacré, d'ailleurs je vais commencer à décorer demain, guirlande sur les rampes, boules, stickers...avec en fond sonore "La pastorale des santons de Provence" joué notamment par Fernand Sardou qui fait Pistachier, je l'écoute depuis tout petit et connais des répliques par cœur !
Bonsoir !Quand j'étais môme, pour Noël, mon plus beau cadeau c'était la veillée, où je jouais avec les enfants des gens qui fêtaient avec mes parents.
Sinon, pour les cadeaux, c'étaient des jouets qui nous contentaient plus ou moins.
Je me souviens qu'à cette époque les cadeaux étaient "un peu" financés par l'entreprise où travaillaient les parents.
Je garde un souvenir merveilleux de ces instants.
Aujourd'hui ça ne se fait, peut-être, plus de fêter Noël avec d'autres personnes que sa famille.
Ou peut-être...
Trop bien mon Marco la classe 😎😂🤘🏻Un Scooter !!!! 50 cm3
![]()
Ahah 😇😅😅On dirait que personne n'est content de ses Cadeaux .. 😆
![]()
Merci lavandière, je peux imaginer ça de loin 😇 🧡❄️La fameuse orange de Noël..😂
Mes meilleurs souvenirs… les tablées en famille avec tout le monde autour de la table.
Sympa comme initiative !J attend impatiemment pour ceux qui voudront raconter des anecdotes de leur meilleurs moments de Noël avec le cadeau de leur rêve ( enfance ou jusqu a maintenant mdr!!)
pas d âge, je baverai volontiers sur de magnifiques paquets bien emballés 🥰🙏🏻
![]()
![]()
Dans le temps Noël était sacréQuand j'étais môme, pour Noël, mon plus beau cadeau c'était la veillée, où je jouais avec les enfants des gens qui fêtaient avec mes parents.
Sinon, pour les cadeaux, c'étaient des jouets qui nous contentaient plus ou moins.
Je me souviens qu'à cette époque les cadeaux étaient "un peu" financés par l'entreprise où travaillaient les parents.
Je garde un souvenir merveilleux de ces instants.
Aujourd'hui ça ne se fait, peut-être, plus de fêter Noël avec d'autres personnes que sa famille.
Ou peut-être...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏