Je ne la connais pas. Elle joue dans quel film ?J'aime beaucoup Chloé Grace Morëtz (^_^♪)
C'est une actrice américaine 😅Je ne la connais pas. Elle joue dans quel film ?
Je ne connais pas. 😀C'est une actrice américaine 😅
Elle a jouer dans 'Kick Ass 🦹🏼♀️
Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger ❤️😍😍.Salut, tout le monde.
Je vous propose de dire votre acteur ou/et votre actrice préféré ?Pour ma part, mes acteurs préférés sont Louis de Funès, Michèle Morrone, Jean-Paul Belmondo et Mélissa Gilbert.À vous !
Ils sont bien aussi ! Mais, Sylvester Stallone a mal vieilli. Je le trouve moi beau qu'avant. 😁Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger ❤️😍😍.
Il as toujours du charme, c'est plutôt Arnold Schwarzenegger qui as mal veilli. JIls sont bien aussi ! Mais, Sylvester Stallone a mal vieilli. Je le trouve moi beau qu'avant. 😁
Je trouve qu'il a toujours du charme Schwarzenegger.Il as toujours du charme, c'est plutôt Arnold Schwarzenegger qui as mal veilli. J
Lol 😂😂😆 oki chacun c'est goût, et quelles sont tes films préférés de ses acteurs ?Je trouve qu'il a toujours du charme Schwarzenegger.
Pour Stallone c'est Rocky et Schwarzenegger un flic à la maternelle (en fait c'est le seul que j'ai vu). Et toi ?Lol 😂😂😆 oki chacun c'est goût, et quelles sont tes films préférés de ses acteurs ?
Pareille pour Stallone : Rocky et Rambo et Schwarzenegger je préfère : Terminator et Predator.😍😍😍p***ain avec leur mâchoire et muscles saillants 🤤🤤.Pour Stallone c'est Rocky et Schwarzenegger un flic à la maternelle (en fait c'est le seul que j'ai vu). Et toi ?
Ouais, les muscles sont pas mal. C'est aussi pour ça que dans mes acteurs préférés, il y a le beau et jeune Michèle Morrone. Trop sexy celui-là ! 🤤Pareille pour Stallone : Rocky et Rambo et Schwarzenegger je préfère : Terminator et Predator.😍😍😍p***ain avec leur mâchoire et muscles saillants 🤤🤤.
Ahh je le connais pas, je vais aller voir des photos.Ouais, les muscles sont pas mal. C'est aussi pour ça que dans mes acteurs préférés, il y a le beau et jeune Michèle Morrone. Trop sexy celui-là ! 🤤
Ouais je l'ai vu , pas mal, beau brun.😉Ouais, les muscles sont pas mal. C'est aussi pour ça que dans mes acteurs préférés, il y a le beau et jeune Michèle Morrone. Trop sexy celui-là ! 🤤
Plutôt pas mal.Ouais je l'ai vu , pas mal, beau brun.😉
Des tas de muscles ! Ça fait rêver ! J'aimerai bien avoir le même. 🤤😍Mate moi ça😍
🤠 Moi ! Clint Eastwood ! dans !!! Marco, la brute et le truand !Salut, tout le monde.
Je vous propose de dire votre acteur ou/et votre actrice préféré ?Pour ma part, mes acteurs préférés sont Louis de Funès, Michèle Morrone, Jean-Paul Belmondo et Mélissa Gilbert.À vous !
Clint Eastwood est un bon acteur. Nikita Bellucci est une très bonne actrice ! 😉🤠 Moi ! Clint Eastwood ! dans !!! Marco, la brute et le truand !
😛 Mon actrice ? Nikita Bellucci !!! dans ? Vas y Marco c' est bon !!!!
Oui elle trop bien moi je l'ai connu dans hugo cabretJ'aime beaucoup Chloé Grace Morëtz (^_^♪)
Sam clemmett bon il est pas connu lol mais il joue dans la dernière pièce de théâtre à brodeway ou LondresSalut, tout le monde.
Le nom me dit quelque chose. Va falloir que je regarde sur internet.Sam clemmett bon il est pas connu lol mais il joue dans la dernière pièce de théâtre à brodeway ou Londres
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.