Quel type d'élève êtes-vous ? 😂

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Etes-vous le type d'élèves :

- qui rêvasse et s'ennuie en cours ?
Quel type d'élève êtes-vous ? 😂



- qui a faim H24 et demande une ration supplémentaire au self ? (donc qui techniquement est prêt à tout pour bouffer ? 😂)

Quel type d'élève êtes-vous ? 😂



- qui arrive tout le temps en avance/en retard en cours ?

Quel type d'élève êtes-vous ? 😂



- qui révise à la dernière minute, quitte à passer la nuit à relire son cours ? 😩

Quel type d'élève êtes-vous ? 😂



- qui est l' "intello" de la classe, celle/celui qui participe en classe activement, a toujours des bonnes notes et fait monter la moyenne minable de la classe ? 😭😂

Quel type d'élève êtes-vous ? 😂



- qui passe TOUT SON TEMPS sur son tél (en cours, en pause, au self, dans le bus, au toilette, partout 🤣)

Quel type d'élève êtes-vous ? 😂



- qui stresse avant les contrôles, avant de rendre un devoir maison, à l'approche d'un exam oral ou d'un exam super important ou avant le rendu d'un contrôle passé ; donc presque tout le temps ? 😅😭

Quel type d'élève êtes-vous ? 😂



- qui oublie toujours un truc ? 😭

Quel type d'élève êtes-vous ? 😂


***

J'ai eu l'idée de cette discu en cherchant des images sur internet, donc voilà... je trouvais ça drôle et encore plus avec les images x)

J'attends vos réponses avec impatience 😏😂 (les vieux aussi vous pouvez votez hein, c'est pas réservé exclusivement aux jeunes 😌😂)
 
Dernière édition:
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Etes-vous le type d'élèves :

- qui rêvasse et s'ennuie en cours ?
Voir la pièce jointe 6001



- qui a faim H24 et demande une ration supplémentaire au self ? (donc qui techniquement est prêt à tout pour bouffer ? 😂)

Voir la pièce jointe 6002



- qui arrive tout le temps en avance/en retard en cours ?

Voir la pièce jointe 6003



- qui révise à la dernière minute, quitte à passer la nuit à relire son cours ? 😩

Voir la pièce jointe 6004



- qui est l' "intello" de la classe, celle/celui qui participe en classe activement, a toujours des bonnes notes et fait monter la moyenne minable de la classe ? 😭😂

Voir la pièce jointe 6005



- qui passe TOUT SON TEMPS sur son tél (en cours, en pause, au self, dans le bus, au toilette, partout 🤣)

Voir la pièce jointe 6006



- qui stresse avant les contrôles, avant de rendre un devoir maison, à l'approche d'un exam oral ou d'un exam super important ou avant le rendu d'un contrôle passé ; donc presque tout le temps ? 😅😭

Voir la pièce jointe 6007



- qui oublie toujours un truc ? 😭

Voir la pièce jointe 6008


***

J'ai eu l'idée de cette discu en cherchant des images sur internet, donc voilà... je trouvais ça drôle et encore plus avec les images x)

J'attends vos réponses avec impatience 😏😂 (les vieux aussi vous pouvez votez hein, c'est pas réservé exclusivement aux jeunes 😌😂)
Je suis la fille qui stresse toujours avant chaque contrôle, qui arrive en avance… Qui a de bonne notes, mais qui ne participe absolument pas en classe… 😭😂
Voilà voilà…
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je suis l'intello 😅 bon après il y a des gens meilleurs que moi mais j'ai des notes plutôt bonnes, je participe activement TwT j'arrive à l'heure, je stress pour rien mais pas pour les contrôles même si j'ai pas réviser j'y vais au calme. Les mauvaises notes me font pas peur 😂 on a qu'une vie, flemme de m'embêter, donc j'ai eu un 6,75/20 en maths 🙃 (le prof explique mal donc flemme ) mais en moyenne générale je suis pas trop mal ^^
Sinon j'adore les oraux même si ça fait stresser sur le moment.
Et j'ai tout le temps faim vers 10h 🤣
Bon voilà ;-;
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Je suis l'intello 😅 bon après il y a des gens meilleurs que moi mais j'ai des notes plutôt bonnes, je participe activement TwT j'arrive à l'heure, je stress pour rien mais pas pour les contrôles même si j'ai pas réviser j'y vais au calme. Les mauvaises notes me font pas peur 😂 on a qu'une vie, flemme de m'embêter, donc j'ai eu un 6,75/20 en maths 🙃 (le prof explique mal donc flemme ) mais en moyenne générale je suis pas trop mal ^^
Sinon j'adore les oraux même si ça fait stresser sur le moment.
Et j'ai tout le temps faim vers 10h 🤣
Bon voilà ;-;
Okiii ;^;
Mais toi t'as pas froid aux yeux, c'est IMPOSSIBLE pour moi de me taper des 6 en maths 😭😱
Et t'es un des rares à aimer les oraux bravo 😭😂
 
O
Ocram
Anonyme
Etes-vous le type d'élèves :

- qui rêvasse et s'ennuie en cours ?
Voir la pièce jointe 6001



- qui a faim H24 et demande une ration supplémentaire au self ? (donc qui techniquement est prêt à tout pour bouffer ? 😂)

Voir la pièce jointe 6002



- qui arrive tout le temps en avance/en retard en cours ?

Voir la pièce jointe 6003



- qui révise à la dernière minute, quitte à passer la nuit à relire son cours ? 😩

Voir la pièce jointe 6004



- qui est l' "intello" de la classe, celle/celui qui participe en classe activement, a toujours des bonnes notes et fait monter la moyenne minable de la classe ? 😭😂

Voir la pièce jointe 6005



- qui passe TOUT SON TEMPS sur son tél (en cours, en pause, au self, dans le bus, au toilette, partout 🤣)

Voir la pièce jointe 6006



- qui stresse avant les contrôles, avant de rendre un devoir maison, à l'approche d'un exam oral ou d'un exam super important ou avant le rendu d'un contrôle passé ; donc presque tout le temps ? 😅😭

Voir la pièce jointe 6007



- qui oublie toujours un truc ? 😭

Voir la pièce jointe 6008


***

J'ai eu l'idée de cette discu en cherchant des images sur internet, donc voilà... je trouvais ça drôle et encore plus avec les images x)

J'attends vos réponses avec impatience 😏😂 (les vieux aussi vous pouvez votez hein, c'est pas réservé exclusivement aux jeunes 😌😂)
:rolleyes: Moi j' ai toujours été un élève " RAF " ( rien à foutre ! ):LOL:
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Et j'ai tout le temps faim vers 10h 🤣
Ah toi aussi t'as faim lool 😭😭
Je voulais savoir d'ailleurs : chuis la seule à avoir le ventre qui gargouille à fond dès 10h ? 🤣 Je jure il crie, il gargouille pas. Je me demande toujours si mes voisins l'entendent d'ailleurs, c'est impossible de ne pas l'entendre 🤣😂
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah toi aussi t'as faim lool 😭😭
Je voulais savoir d'ailleurs : chuis la seule à avoir le ventre qui gargouille à fond dès 10h ? 🤣 Je jure il crie, il gargouille pas. Je me demande toujours si mes voisins l'entendent d'ailleurs, c'est impossible de ne pas l'entendre 🤣😂
Mais oui c'est normal d'avoir faim lol
Au pire tu peut manger le goûter pendant la pause de 10H 🍪🧃😋
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ah toi aussi t'as faim lool 😭😭
Je voulais savoir d'ailleurs : chuis la seule à avoir le ventre qui gargouille à fond dès 10h ? 🤣 Je jure il crie, il gargouille pas. Je me demande toujours si mes voisins l'entendent d'ailleurs, c'est impossible de ne pas l'entendre 🤣😂
🤣 Moi aussi t'inquiète 🥲😭 et les gens entendent 😂
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui mais bon 😭😭
Oue mais le problème c'est que je ramène rien de chez moi. J'ai de l'argent de poche pour acheter au distributeur mais ya un troupeau d'hippopotames devant chaque matinée 😑
Moi j'avais tout le temps de la nourriture dans mon sac 🎒
Quand c'était la pause j'en profiter pour aller squatter dans les toilettes des filles et après je bouffer en cachette mdrrr 😭🤣
Vire ces troupeaux au plus vite ! 😏
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Moi j'avais tout le temps de la nourriture dans mon sac 🎒
Quand c'était la pause j'en profiter pour aller squatter dans les toilettes des filles et après je bouffer en cachette mdrrr 😭🤣
Vire ces troupeaux au plus vite ! 😏
Rah oue tu prévois tout toi. Déjà que j'oublie tout le temps ma gourde pour le sport alors que j'ai que deux heures dans une semaine et je suis même fichue de m'en souvenir, alors ramener un goûter, même pas la peine 😭
En revanche, trop bien de bouffer en cachette dans les toilettes, c'était mon dada en primaire, je ramenais le pain de la cantine pour le bouffer ensuite 😂
Mais je peux paaaas ils sont trop, c'est un troupeau je te dis, je les énerve, ils me défoncent 😂😭😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment