Quel sport handicape ?

  • Auteur de la discussion Lorenzo
  • Date de début
L
Lorenzo
Anonyme
Bonsoir Tous !
Je m’appelle Lorenzo. Depuis un an maintenant après un accident je ne peux plus bouger ma cheville droite ni plier mon genoux droit. J’aimerais quand même reprendre le sport, quel sport pourrais-je exercer vu qu’avant jetais dans un club de cyclisme mais du coup je dois arrêter.
info :
- j’ai 22 ans
- je mesure un mètre 88
- je pèse 71 kilos
- je préfère les activités de plein air
- je suis très endurant
jai passé plusieurs mois à marcher très peu car ça le faisait mal donc les jambes sont faibles, il me fait un sport qui me permette de commencer doucement,
 
G
Gérard Verrat
Anonyme
Bonsoir Tous !
Je m’appelle Lorenzo. Depuis un an maintenant après un accident je ne peux plus bouger ma cheville droite ni plier mon genoux droit. J’aimerais quand même reprendre le sport, quel sport pourrais-je exercer vu qu’avant jetais dans un club de cyclisme mais du coup je dois arrêter.
info :
- j’ai 22 ans
- je mesure un mètre 88
- je pèse 71 kilos
- je préfère les activités de plein air
- je suis très endurant
jai passé plusieurs mois à marcher très peu car ça le faisait mal donc les jambes sont faibles, il me fait un sport qui me permette de commencer doucement,
Les sports d’eau comme le kayak ou le canoë car tu n’as pas besoin de bouger tes jambes mais juste tes bras
 
E
Eviradnus
Anonyme
Bonsoir Tous !
Je m’appelle Lorenzo. Depuis un an maintenant après un accident je ne peux plus bouger ma cheville droite ni plier mon genoux droit. J’aimerais quand même reprendre le sport, quel sport pourrais-je exercer vu qu’avant jetais dans un club de cyclisme mais du coup je dois arrêter.
info :
- j’ai 22 ans
- je mesure un mètre 88
- je pèse 71 kilos
- je préfère les activités de plein air
- je suis très endurant
jai passé plusieurs mois à marcher très peu car ça le faisait mal donc les jambes sont faibles, il me fait un sport qui me permette de commencer doucement,
La natation en mer si tu habites à proximité.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 150
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
On peut le faire a domicil aussi avec des elastic
Mais il y a aussi la force mental un combat
Moi aussi il faut que je reprenne mon corp en main
J'ai des crise de paralysie et je doit le reeduquer aussi pour mes vieux jours
La danse aussi est très bien pour débloquer en douceur
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment