Nous les Algériens on soutient la Palestine et on ne reconnaît PAS israelIsraël existe 👁👄👁
Pas que les Algériens, il y a pleeeeeiiiin de gens dans le monde qui ne reconnaissent pas "israel", les Tunisiens par exemple.Nous les Algériens on soutient la Palestine et on ne reconnaît PAS israel
Ba biensûr que y en a plein dans le mondePas que les Algériens, il y a pleeeeeiiiin de gens dans le monde qui ne reconnaissent pas "israel", les Tunisiens par exemple.
Je n'aime pas les juifs et les francais c'est mon droit.Vous êtes en train de nous pourrir le forum !
Perso j'ai d'excellentes relations avec des Israéliens , des J UIFS Français et aussi des Arabes et Musulmans !!!!!
Défendre la Palestine c'est pourrire le forum pour vous. Je ne peux pas voir des messages comme ça et ne rien dire.Vous êtes en train de nous pourrir le forum !
Perso j'ai d'excellentes relations avec des Israéliens , des J UIFS Français et aussi des Arabes et Musulmans !!!!!
Nous les Algériens on soutient la Palestine et on ne reconnaît PAS israel
Je n'aime pas les juifs et les francais c'est mon droit.
Ca doit être tellement beau la Norvège 😍☺️. J'aimerais bien voir la Finlande aussi 😊Norvège ou Nouvelle-Zélande ❤
On soutient les Palestiniens car ils sont opprimés par les juifs et nous soutenons toutes les cause juste.Pour quelle raison soutenez-vous les palestiniens ? Tous ou uniquement les musulmans ?
Ce n'est pas trop le sujet de la discussion là, tu devrais arrêter je penseOn soutient les Palestiniens car ils sont opprimés par les juifs et nous soutenons toutes les cause juste.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏