Quel serait votre réaction si ?

  • Auteur de la discussion Tulilili
  • Date de début
T
Tulilili
Anonyme
Votre pote couche avec quelqu’un dans le même lit que vous pendant que vous dormez, comment vous réagissez ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour,
Je me lève, je vais chercher un seau d'eau froide et je leur balance .

Ou j'allume la lumière je m'associe et je filme.

Dans les deux cas ça devrait jeter un froid.

Après j'attends des excuses et si je n'en ai pas, je fou tout le monde dehors définitivement.

Le respect ce n'est pas négociable.
 
T
Tulilili
Anonyme
Bonjour,
Je me lève, je vais chercher un seau d'eau froide et je leur balance .

Ou j'allume la lumière je m'associe et je filme.

Dans les deux cas ça devrait jeter un froid.

Après j'attends des excuses et si je n'en ai pas, je fou tout le monde dehors définitivement.

Le respect ce n'est pas négociable.
Je me souviens qu’à ce moment là j’étais tellement sous le choc que je n’ai pas osé bouger. Je ne sais pas comment je devrais le prendre. Chacun est libre de faire ce que bon lui semble de sa vie, mais je sais que je ne ferais jamais cela.

Je pense que je suis déçue et dégoûtée car je sais que les personnes savent que je sais et pourtant je n’ai eu aucune excuse ni rien.
Je tiens à préciser que dans le contexte, ces deux personnes sont des ami(e)s, qui sont venu(e)s me rendre visite à l’étranger et je les ai accueillis chez moi…
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je me souviens qu’à ce moment là j’étais tellement sous le choc que je n’ai pas osé bouger. Je ne sais pas comment je devrais le prendre. Chacun est libre de faire ce que bon lui semble de sa vie, mais je sais que je ne ferais jamais cela.

Je pense que je suis déçue et dégoûtée car je sais que les personnes savent que je sais et pourtant je n’ai eu aucune excuse ni rien.
Je tiens à préciser que dans le contexte, ces deux personnes sont des ami(e)s, qui sont venu(e)s me rendre visite à l’étranger et je les ai accueillis chez moi…
On peut faire ce qu on veut dans la limite du droit des autres. Ces personnes ne t'ont pas demandé ton consentement pour participer à leurs ébats sexuels, pour moi tu as subit cette scène de sexe. Et pour moi c'est une agression sexuelle.
Que tu sois sous le choc est parfaitement normal.
Leur dire et dire ce que tu ressens te soulagerait peut être
Et si ce séjour doit se poursuivre ça ne doit pas se reproduire.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment