Tu dis ça parceque tu ne sais plus quoi direCe n'est pas trop le sujet de la discussion là, tu devrais arrêter je pense
Tu dis ça parceque tu ne sais plus quoi direCe n'est pas trop le sujet de la discussion là, tu devrais arrêter je pense
Non parce que tu as déjà dit 50 000 fois tes idées et on a compris alors maintenant tu peux passer à autre chose c'est pas le sujet de la discussion. On parlait de Norvège, de Finlande… C'est à des kilomètres de l'Israël et de la Palestine si tu vois ce que je veux dire, ça a rien à faire ici. Ou alors tu crée un sujet de discussion exprès pour débattre toute seule sans pourrir les discussions des autres.Tu dis ça parceque tu ne sais plus quoi dire
Retire israel dans ton messageNon parce que tu as déjà dit 50 000 fois tes idées et on a compris alors maintenant tu peux passer à autre chose c'est pas le sujet de la discussion. On parlait de Norvège, de Finlande… C'est à des kilomètres de l'Israël et de la Palestine si tu vois ce que je veux dire, ça a rien à faire ici. Ou alors tu crée un sujet de discussion exprès pour débattre toute seule sans pourrir les discussions des autres.
Je ne sais pas bien écrire le français désolé, mais en même temps ça ne m'intéresse pas d'apprendre mieux cette langueVous avez encore , en Français , beaucoup à apprendre , Salima !
Je ne savais pas et d'ailleurs moi je ne parle pas au juifsEn plus rends toi compte que tu écris tes ordures sur le sujet de discussion de mathiass qui avait déjà dit qu'il ne voulait plus qu'on en parle car il était juif
Bah ne lui parle pas ce ne sera pas une grande perte vu comment tu es hautaine et désagréable.Je ne savais pas et d'ailleurs moi je ne parle pas au juifs
Pourquoi es qu'elle devrait le faire ?Retire israel dans ton message
C clair mais tu te prends pour qui sale BigEn plus rends toi compte que tu écris tes ordures sur le sujet de discussion de mathiass qui avait déjà dit qu'il ne voulait plus qu'on en parle car il était juif
Bon pas la peine je sais très bien qui est cette personne mais de base on s'était même pas disputé le dernier jour d'école donc je comprends pas toutC clair mais tu te prends pour qui sale Big
Je ne savais pas et d'ailleurs moi je ne parle pas au juifs
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏