Y
Anonyme
Non mais n'importe quoiles algériens aussi sont des colons. Ils sont partout dans nos villes. Sus aux colons !!!!
Non mais n'importe quoiles algériens aussi sont des colons. Ils sont partout dans nos villes. Sus aux colons !!!!
…euh… Tu racontes n'importe quoi làles algériens aussi sont des colons. Ils sont partout dans nos villes. Sus aux colons !!!!
Heureusement parce que quand même...J’ai signalé ce que Laurent a dit
Mais il le fait exprès pour m'énerverJ’ai signalé ce que Laurent a dit
1 2 3 viva l'Algérie 🇩🇿🇩🇿🇩🇿les algériens aussi sont des colons. Ils sont partout dans nos villes. Sus aux colons !!!!
Il faut l'ignorer, il critique toujours l'AlgérieYasmine j’ai signalé laurent
Pas que l’Algerie…Il faut l'ignorer, il critique toujours l'Algérie
Oui c'est vrai. Je critique aussi Yasmine qui est sacrément raciste. Oui, c'est juste pour énerver yasmine. Par ce que, dans d'autres discussions, elle se montre particulièrement véhémente envers les français.Pas que l’Algerie…
Pour tout dire hors mis c'est critique indécentes envers les français, ou autres, je la trouve sympa.Oui c'est vrai. Je critique aussi Yasmine qui est sacrément raciste. Oui, c'est juste pour énerver yasmine. Par ce que, dans d'autres discussions, elle se montre particulièrement véhémente envers les français.
Ne me faites pas croire que c'est à cause de cela, quand j'ai parlé de la corrida vous aviez critiqué l'Algérie alors que à ce moment là je n'avais pas dit un mot sur les français. Vous faites ça pour m'énerver mais sachez que je m'en moque complètement, cela m'est égal.Oui c'est vrai. Je critique aussi Yasmine qui est sacrément raciste. Oui, c'est juste pour énerver yasmine. Par ce que, dans d'autres discussions, elle se montre particulièrement véhémente envers les français.
Pour tout dire hors mis c'est critique indécentes envers les français, ou autres, je la trouve sympa.
Oui, je sais.C'est une question de point de vue
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏