Je cherche toujours la réponseBubble tea comment tu fais pour faire une phrase en dessous de ce que tu ecris à chaque fois " je suis un bubble tea qui dessinne" ?
Je cherche toujours la réponseBubble tea comment tu fais pour faire une phrase en dessous de ce que tu ecris à chaque fois " je suis un bubble tea qui dessinne" ?
Bubble tea comment tu fais pour faire une phrase en dessous de ce que tu ecris à chaque fois " je suis un bubble tea qui dessinne" ?
Alors vous cliquez sur votre profil et normalement il y a un truc qui s’appelle « signature » vous cliquez dessus et hop ! Vous faites votre phrase et vous validez :3Je cherche toujours la réponse
Mille merciAlors vous cliquez sur votre profil et normalement il y a un truc qui s’appelle « signature » vous cliquez dessus et hop ! Vous faites votre phrase et vous validez :3
Moi j’ai désactivé la signature des autres parce que ça me perturbe *^*
De rienn~Mille merci
Nan pas du touuutttt regarde la photo que j’ai envoyéokay je trouve pas mais c'est pas grave, peut-être qu'il faut un nombre de fofocions en particulier
On doit passer pour des noobVoilà
Nannnn même moi j’étais perdue au début quand j’étais sur Fofo x) (surtout quand j’étais en mode visiteur) mais de rien UwU ✨On doit passer pour des noob
Mais merci 💕
C'est vrai que ça dépend selon qui, selon macron par exemple ça existe, mais pour moi ça n'existe pas, ce n'est pas tous les pays du monde qui reconnaissent "israel".Israël existe 👁👄👁
Qu'est-ce que il y a de si extraordinaire en Italie ?Moi, j'ai vu "Italie" je n'ai même pas lu le reste, j'ai cliquer et mis "voter" 💕
(ce n'est pas méchant, c'est une question sérieuse, parceque je ne connais pas ce pays)Qu'est-ce que il y a de si extraordinaire en Italie ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏