Quel serait votre destination rêve ?

Quelle serait votre destination de rêve ?


  • Nombre total d'électeurs
    15
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
TPE sur Google Israël et tu vas comprendre… ha moins que tu dises ça pour des raisons politique et que je comprenne rien ?
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Désolé, jai mis des pays au hasard, mais si j’avais su, j’aurais rajouté la Palestine.


Vive la Palestine ! Yasmine vote pour ! Ça donne 50% Italie et 50% Palestine !
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Car il faut bien s’évader un peu car il reste encore 4 semaines avant les vacances d’été !
J’ai presque tout mis x) Il y a encore la Malaisie, la Russie, la Colombie, l’Indonesie, la Thaïlande, le Royaume-Uni, la Suisse, l’Inde et pleins d’autres. Bon, le Maroc et l’Algérie c’est la même chose et puis je les ai assez visité x) (enfin l’un des deux)

Et j’aimerais trop repartir en Irlande 😭
 
Y
Yasmine213
Anonyme
C'est un pays, regarde sur internet.

Il a été crée, d'accord, mais n'importe qu'elle pays a été crée une fois, au départ.

Et ça n'a aucun rapport avec le conflit qui oppose la Palestine et l'Israël, je n'y connais rien, à part vaguement les causes de ce conflit.
Moi je reconnais que la Palestine est un pays, mais je ne reconnais pas "israel", ces gens sont des colons.
 
I
ines
Anonyme
J’ai presque tout mis x) Il y a encore la Malaisie, la Russie, la Colombie, l’Indonesie, la Thaïlande, le Royaume-Uni, la Suisse, l’Inde et pleins d’autres. Bon, le Maroc et l’Algérie c’est la même chose et puis je les ai assez visité x) (enfin l’un des deux)

Et j’aimerais trop repartir en Irlande 😭
Tu veux faire un tour du monde quoi XD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment