jai donc voté Allemagne par défaut comme je suis allemandQuel hymne préférez vous parmi ces hymnes nationaux ?
Logiquement oui, puisque j'ai mit Fida'iMais il n’y a pas hatikvah
Bah voilà c'est mieux çajai donc voté Allemagne par défaut comme je suis allemand
Je connais les paroles par coeur !l,internationnale
Super ! Ont t' écoute ?Je
Je connais les paroles par coeur !
non mais attend c'est trop bizarre regarde ce que piixel a mis 😂😂😂😂😂😂!Super ! Ont t' écoute ?
Tout est bizarre sur Fofo !non mais attend c'est trop bizarre regarde ce que piixel a mis 😂😂😂😂😂😂!
Le Listenbourg même si il y est pas 😂😂😂Quel hymne préférez vous parmi ces hymnes nationaux ?
Le Listenbourg même si il y est pas 😂😂😂
Même BIIIIIIIIIIIIIG bisous 😂😂😂Je propose que l’hymne du listenbourg soit « big bisous »
D'où tu nous sors ça toiiii ?Je propose que l’hymne du listenbourg soit « big bisous »
🤷♂️ Que veux tu ? Ma caboche de paresseux à lunettes n’est pas si incultes que ça !D'où tu nous sors ça toiiii ?
🤷♂️ Que veux tu ? Ma caboche de paresseux à lunettes n’est pas si incultes que ça !
Sinon c'est l'Italie moi 💚🤍❤Quel hymne préférez vous parmi ces hymnes nationaux ?
Tu as vôté comme moi du coup UwU !Sinon c'est l'Italie moi 💚🤍❤
UwU on est connectéTu as vôté comme moi du coup UwU !
J'adore Edith Piaf !!! Elle à une tellement belle voix !L'hymne à l'amour d'Edith Piaf.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏