Quel est votre marque préférée ?!!

• Auteur de la discussion Snk
  • Date de début
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Vous préfère quel marque de téléphone ?
je vais faire dans l'originalité, les apples, pour leur hyper bonne qualité de photo et leur résisitance aux chocs

M
Membre supprimé 932
Anonyme
je vais faire dans l'originalité, les apples, pour leur hyper bonne qualité de photo et leur résisitance aux chocs
Pour la résistance aux chocs, tu mets une coque Rhinoshield, et ça te reviens bien moins cher qu'un iPhone.
Quant à la durée de la batterie, Apple a su nous montrer que leurs batteries sont moins durables que les autres marques.
Sinon, concernant les photos, je suis d'accord avec toi, les téléphones Apple ont des rendus magnifiques. Mais ce n'est rien comparé à un appareil Reflex.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Pour la résistance aux chocs, tu mets une coque Rhinoshield, et ça te reviens bien moins cher qu'un iPhone.
Quant à la durée de la batterie, Apple a su nous montrer que leurs batteries sont moins durables que les autres marques.
Sinon, concernant les photos, je suis d'accord avec toi, les téléphones Apple ont des rendus magnifiques. Mais ce n'est rien comparé à un appareil Reflex.
je préfère les appareils aussi et puis mon téléphone ne me sert qu'à appeler les gens.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !