Quel est votre marque préférée ?!!

  • Auteur de la discussion Snk
  • Date de début
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Vous préfère quel marque de téléphone ?
je vais faire dans l'originalité, les apples, pour leur hyper bonne qualité de photo et leur résisitance aux chocs
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
je vais faire dans l'originalité, les apples, pour leur hyper bonne qualité de photo et leur résisitance aux chocs
Pour la résistance aux chocs, tu mets une coque Rhinoshield, et ça te reviens bien moins cher qu'un iPhone.
Quant à la durée de la batterie, Apple a su nous montrer que leurs batteries sont moins durables que les autres marques.
Sinon, concernant les photos, je suis d'accord avec toi, les téléphones Apple ont des rendus magnifiques. Mais ce n'est rien comparé à un appareil Reflex.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Pour la résistance aux chocs, tu mets une coque Rhinoshield, et ça te reviens bien moins cher qu'un iPhone.
Quant à la durée de la batterie, Apple a su nous montrer que leurs batteries sont moins durables que les autres marques.
Sinon, concernant les photos, je suis d'accord avec toi, les téléphones Apple ont des rendus magnifiques. Mais ce n'est rien comparé à un appareil Reflex.
je préfère les appareils aussi et puis mon téléphone ne me sert qu'à appeler les gens.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Vous préfère quel marque de téléphone ?
Alors, j’ai jamais rien eu autre téléphone qu’Apple donc-
Mais le problème que j’ai avec Apple c’est que la batterie elle se casse rapidement enfin je sais pas si c’est que pour moi mais les batteries elles se fissurent.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Perso j'ai eu un Samsung A6 2018 gratuitement de Swisscom puis plus tard mon Iphone XS aussi gratuitement de la part de Salt, donc mes opérateurs. Je dois dire que c'est le jour et la nuit entre les deux. Le Samsung n'était juste pas puissant du tout, c'était en fait juste ridicule et il plantait assez souvent mine de rien. J'avais eu encore avant les Microsoft Lumia, dernière génération avant qu'ils arrêtent et qui plantaient mais vraiment tout le temps en plus d'être inutilisable. D'ailleurs, j'étais encore en 3G quand je l'utilisais avant 2018. Bref, si on veut comparer avec des modèles similaires, j'ai déjà utilisé le Samsung S11 de mon père et je dois dire que c'est plus vraiment mon truc les Android. Je me suis habitué à l'univers Apple et j'y suis bien franchement. Les qualités photos sont incomparable avec un Apple en plus d'être extrêmement fiable mine de rien et fluide dans son interface. En soit c'est un peu comme Linux et Windows 10. Le plus simple et friendly user c'est Android mais le plus pratique en fait c'est l'Apple
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment