Moi j’ai un iPhone…mais après, le prix ça dépend, si tu prends le dernier modèle, évidemment ce sera plutôt cher…Ouah vous avez presque tous eu des apples , moi j'ai que des Android depuis la nuit des temps TT Ça coûte chers les apples ou pas ?
Oui j'imagine. Bon avec ma mère m'étonnerait qu'elle m'achète le dernier modèle (et puis de toute façon j'en ai pas envie). Elle m'achetera sûrement des plus anciens tellement elle est radine et que les iPhones ça coûte la peau des fesses x)Moi j’ai un iPhone…mais après, le prix ça dépend, si tu prends le dernier modèle, évidemment ce sera plutôt cher…
Oui c’est assez cher mais en vraie, ça dépend, moi j’ai économisé pendant un an pour me le payer …mais bon… 🙂Oui j'imagine. Bon avec ma mère m'étonnerait qu'elle m'achète le dernier modèle (et puis de toute façon j'en ai pas envie). Elle m'achetera sûrement des plus anciens tellement elle est radine et que les iPhones ça coûte la peau des fesses x)
Ah oui, un an, c'est vachement long quand même (˘・_・˘)Oui c’est assez cher mais en vraie, ça dépend, moi j’ai économisé pendant un an pour me le payer …mais bon… 🙂
Oui …Ah oui, un an, c'est vachement long quand même (˘・_・˘)
Je crois dans les 800frs les derniers modèles. Mais j'ai jamais payé mon téléphone, mon opérateur me les a toujours offerts avec mon abonnementOuah vous avez presque tous eu des apples , moi j'ai que des Android depuis la nuit des temps TT Ça coûte chers les apples ou pas ?
Ah '-' Mais j'ai vu ça, que tu payais pas ton téléphone toi, t'as trop de chance 😭Je crois dans les 800frs les derniers modèles. Mais j'ai jamais payé mon téléphone, mon opérateur me les a toujours offerts avec mon abonnement
Héhé yes, pour ça que j'aime nos opérateurs, surtout Salt UwUAh '-' Mais j'ai vu ça, que tu payais pas ton téléphone toi, t'as trop de chance 😭
Je hais mon opérateur, il sert à rien, même pas fichu de m'offrir un tel quoi T^THéhé yes, pour ça que j'aime nos opérateurs, surtout Salt UwU
Bah c'est la France. Le comble, c'est que le plus généreux de nos opérateurs c'est Salt et Salt, c'est Orange en fait UwUJe hais mon opérateur, il sert à rien, même pas fichu de m'offrir un tel quoi T^T
Salt c'est Orange ?!Bah c'est la France. Le comble, c'est que le plus généreux de nos opérateurs c'est Salt et Salt, c'est Orange en fait UwU
Mais j'imagine 😂 Mais Salt c'est plus original je trouve et puis c'est drôle UwUMais comme les suisses sont de méga chauvin bah ils ont dû se renommer Salt chez nous parce qu'ils se faisaient défoncer par les suisses ahah 😂😂😂
Bah ui logique il offre des tels gratis aussi 😭Et maintenant on les adore en partie UwU
Bah c'est aussi c*n que de s'appeler Orange en soit. Salt en anglais, ça veut dire "sel" 😂Salt c'est Orange ?!
J'en apprends tous les jours :0
Mais j'imagine 😂 Mais Salt c'est plus original je trouve et puis c'est drôle UwU
Yep ahah, ce sont d'ailleurs les derniers parce que Swisscom ne font plus et Sunrise encore moins. Bon après Sunrise ce sont de vrai co**ard, pire que Swisscom depuis qu'ils se sont fait racheter par ces connards de ricains UPC. Quelle affaire d'ailleurs sauf que ce que j'ai dit pour Decathlon ben c'est l'inverse avec les américainsBah ui logique il offre des tels gratis aussi 😭
Ils ont détruit la qualité Sunrise quoi pour se faire un max de pognon sur notre dosYep ahah, ce sont d'ailleurs les derniers parce que Swisscom ne font plus et Sunrise encore moins. Bon après Sunrise ce sont de vrai co**ard, pire que Swisscom depuis qu'ils se sont fait racheter par ces connards de ricains UPC. Quelle affaire d'ailleurs sauf que ce que j'ai dit pour Decathlon ben c'est l'inverse avec les américains
Moi aussi j'aime bien Decathlon UwULes suisses sont juste trop conservateurs n'empêche, ça avait faire pareil quand Decathlon a déboulé chez nous en rachetant notre chaîne de boutique de sport "Athleticum". Les suisses ont direct gueulé en disant qu'on laissait ces "frouses de m*rde" s'implanter chez nous et les laisser "bouffer nos magasins". Au début c'était tellement violent 😂 Puis les gens ont commencé à demander :
- Mais au fait, tu allais chez Athleticum ?
- Euh non mais m'en fous, je veux pas de ces frouses
- Ouais mais pourquoi tu n'y allais pas ?
- Ben parce que c'était trop cher Athleticum, c'était abusé qu'un ballon de foot coûtait minimum 50frs, c'était que des marques et ultra cher
- Alors ferme ta gueule et arrête d'aller à Decathlon parce que c'est moins cher et de meilleur qualité crétin alors que tu les insultes 😂😂😂
Perso, j'approuve Decathlon UwU La concurrence étrangère, c'est bien et surtout quand ce qu'on a de base c'est de la m*rde 😂
Oui c'est mais plus cool et puis surtout que c'est le titre d'une chanson que j'aime bien alors j'en déduis que c'est cool 😆😌Bah c'est aussi c*n que de s'appeler Orange en soit. Salt en anglais, ça veut dire "sel" 😂
Yep ahah, ce sont d'ailleurs les derniers parce que Swisscom ne font plus et Sunrise encore moins. Bon après Sunrise ce sont de vrai co**ard, pire que Swisscom depuis qu'ils se sont fait racheter par ces connards de ricains UPC. Quelle affaire d'ailleurs sauf que ce que j'ai dit pour Decathlon ben c'est l'inverse avec les américains
Y'a que l'argent qui intéresse maintenant, même plus la qualité ou la gentillesse TT Produire plus, gagner plus c'est tous ce qu'ils veulent TTIls ont détruit la qualité Sunrise quoi pour se faire un max de pognon sur notre dos
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏