M
Anonyme
Ah et lada aussiMais ;-;
Ah et lada aussiMais ;-;
Oui ?😌
C'est pas des marques de téléphone ça, c'est des noms d'armes ;-; Très violentes d'ailleurs ;-;Ah et lada aussi
Meuh nan maintenant ils font des téléphones ettC'est pas des marques de téléphone ça, c'est des noms d'armes ;-; Très violentes d'ailleurs ;-;
Alors, j’ai jamais rien eu autre téléphone qu’Apple donc-Vous préfère quel marque de téléphone ?
Mais oui bien sûr 😂Meuh nan maintenant ils font des téléphones ett
On peut dire que c un télephone qui coute 1000 balles ;-; (tuueezzz mooii)Mais oui bien sûr 😂
Bien joué la blague 😭👍On peut dire que c un télephone qui coute 1000 balles ;-; (tuueezzz mooii)
Merci (même si toutes mes blagues sont à 2 balles)Bien joué la blague 😭👍
Pour ma part je trouve que y sont pas résistant au choc mais qualités photo c'est bienje vais faire dans l'originalité, les apples, pour leur hyper bonne qualité de photo et leur résisitance aux chocs
Moi j’ai un iPhone…mais après, le prix ça dépend, si tu prends le dernier modèle, évidemment ce sera plutôt cher…Ouah vous avez presque tous eu des apples , moi j'ai que des Android depuis la nuit des temps TT Ça coûte chers les apples ou pas ?
Oui j'imagine. Bon avec ma mère m'étonnerait qu'elle m'achète le dernier modèle (et puis de toute façon j'en ai pas envie). Elle m'achetera sûrement des plus anciens tellement elle est radine et que les iPhones ça coûte la peau des fesses x)Moi j’ai un iPhone…mais après, le prix ça dépend, si tu prends le dernier modèle, évidemment ce sera plutôt cher…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏