Euh non merci 😂Bientot le Wephone, camarades !
Ça n'a pas l'air très sûre x)Euh non merci 😂
Ah non mais en € ça vaut combien‚ environ 700‚ et le dernier iPhone vaut 2450 € donc pour moi par exemple ‚ il vaut 2050 £Je crois dans les 800frs les derniers modèles. Mais j'ai jamais payé mon téléphone, mon opérateur me les a toujours offerts avec mon abonnement
Oui mais tu remarquera qu'ils ont la justice et la santé gratuites !Si c'est trop 😤 Mais depuis que je suis allé en France, tu relativises beaucoup et plus jamais je ne critiquerai nos CFF pour nos quelques minutes de retard. Moi en France c'était carrément des annulations et juste pardon mais c'est aussi cher que nos trains, donc hors de prix bordel de m*rde !!!!! 🤬
Ouais, sauf quand il n'y a aucun trottoir et que tu finis sur la route TT
C'est vrai UwU✨Oui mais tu remarquera qu'ils ont la justice et la santé gratuites !
Tant mieux! D'après moi, «parfait» est un mot de trop...Oui aucun n'est vraiment parfait TT Et vouloir en créer un de parfait est impossible TT
Xiaomi c'est le mienVous préfère quel marque de téléphone ?
Samsung !Vous préfère quel marque de téléphone ?
ÒnÓSamsung !
Oui non évitons Samsung et Boulanger pour le bien de tous ;-;
C'est bien UwUOui non évitons Samsung et Boulanger pour le bien de tous ;-;
Et on va éviter de mentionner Nintendo ;-;'C'est bien UwU
ÒnÓEt on va éviter de mentionner Nintendo ;-;'
Ces incompétents ÒnÓ
Ouais ÒnÓ Les gens de Boulanger savent meme pas faire du pain ÒnÓCes incompétents ÒnÓ
J'comprendrais jamais pourquoi ils s'appellent Boulanger ÒnÓOuais ÒnÓ Les gens de Boulanger savent meme pas faire du pain ÒnÓ
C'est vrai ÒnÓ pourquoi Boulanger ÒnÓJ'comprendrais jamais pourquoi ils s'appellent Boulanger ÒnÓ
C'est chelou. Boulanger et ils vendent des téléphones qui font de mauvaises photos x)C'est vrai ÒnÓ pourquoi Boulanger ÒnÓ
Ne me rappelle pas ce traumatisme ÒnÓ.C'est chelou. Boulanger et ils vendent des téléphones qui font de mauvaises photos x)
Ah nion désolée ;-;Ne me rappelle pas ce traumatisme ÒnÓ.
Qu'est-ce qu'il y a ?dsl mais estce que quelqun peut maider ????? cest vrmt urgent...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏