B
Anonyme
LUNDI Jai cross et je suis pas une bonne coureuse tu peux maider a trouver des techique pour arriver au moins dans les 20ieme (on est 75)Qu'est-ce qu'il y a ?
LUNDI Jai cross et je suis pas une bonne coureuse tu peux maider a trouver des techique pour arriver au moins dans les 20ieme (on est 75)Qu'est-ce qu'il y a ?
Je suis désolée, je n'y connais rien, surtout que moi non plus je ne suis pas bonne coureuse. Il y aura sûrement quelqu'un d'autre pour t'aiderLUNDI Jai cross et je suis pas une bonne coureuse tu peux maider a trouver des techique pour arriver au moins dans les 20ieme (on est 75)
mercii comme memeJe suis désolée, je n'y connais rien, surtout que moi non plus je ne suis pas bonne coureuse. Il y aura sûrement quelqu'un d'autre pour t'aider
Mais de rien, bon courage pour lundi !mercii comme meme
Essaie kalashnikov, tu le jettes d’un immeuble de 53 étages, il résiste! Batterie: autonomie 99000h ! Stockage :900 terras !Bah! Pourvu que ça marche! J'en ai utilisé plusieurs marques et aucune n'était parfaite! On s'attache, sûr.
Huawei même si je pourrai plus en avoir puisque y'a plus google dessus sinon j'aime bien Iphone ça à l'air d'être une bonne marqueVous préfère quel marque de téléphone ?
Mdrr le téléphone a clapet de marque Doro est le miens et je le trouve vraiment super 😂😂Vous préfère quel marque de téléphone ?
Ces genres de téléphone date ;-;Mdrr le téléphone a clapet de marque Doro est le miens et je le trouve vraiment super 😂😂
non mais sans blague c vrai 😊
SamsungVous préfère quel marque de téléphone ?
J'aime bien la marque Apple 📲🍎Vous préfère quel marque de téléphone ?
Mais ils sont vraiment très très très très chers les téléphones Apple, mais peut-être qu'ils sont de bonne qualité je sais pasJ'aime bien la marque Apple 📲🍎
Oui je sais bien malheureusement mais je trouve pour faire des photos où vidéos c'est vraiment top 😍Mais ils sont vraiment très très très très chers les téléphones Apple, mais peut-être qu'ils sont de bonne qualité je sais pas
Dans ce cas là c'est mieux un appareil photo je trouve, mais la plupart des nouveaux téléphones la qualité des photos est très bienOui je sais bien malheureusement mais je trouve pour faire des photos où vidéos c'est vraiment top 😍
Oui pourquoi pas un appareil photo c'est bien aussi mais bon je suis pas photographe 😅Dans ce cas là c'est mieux un appareil photo je trouve, mais la plupart des nouveaux téléphones la qualité des photos est très bien
Moi aussi je ne suis pas photographeOui pourquoi pas un appareil photo c'est bien aussi mais bon je suis pas photographe 😅
Bienvenue au club ! 😆Moi aussi je ne suis pas photographe
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏