ÒnÓEt on va éviter de mentionner Nintendo ;-;'
ÒnÓEt on va éviter de mentionner Nintendo ;-;'
Ces incompétents ÒnÓ
Ouais ÒnÓ Les gens de Boulanger savent meme pas faire du pain ÒnÓCes incompétents ÒnÓ
J'comprendrais jamais pourquoi ils s'appellent Boulanger ÒnÓOuais ÒnÓ Les gens de Boulanger savent meme pas faire du pain ÒnÓ
C'est vrai ÒnÓ pourquoi Boulanger ÒnÓJ'comprendrais jamais pourquoi ils s'appellent Boulanger ÒnÓ
C'est chelou. Boulanger et ils vendent des téléphones qui font de mauvaises photos x)C'est vrai ÒnÓ pourquoi Boulanger ÒnÓ
Ne me rappelle pas ce traumatisme ÒnÓ.C'est chelou. Boulanger et ils vendent des téléphones qui font de mauvaises photos x)
Ah nion désolée ;-;Ne me rappelle pas ce traumatisme ÒnÓ.
Qu'est-ce qu'il y a ?dsl mais estce que quelqun peut maider ????? cest vrmt urgent...
LUNDI Jai cross et je suis pas une bonne coureuse tu peux maider a trouver des techique pour arriver au moins dans les 20ieme (on est 75)Qu'est-ce qu'il y a ?
Je suis désolée, je n'y connais rien, surtout que moi non plus je ne suis pas bonne coureuse. Il y aura sûrement quelqu'un d'autre pour t'aiderLUNDI Jai cross et je suis pas une bonne coureuse tu peux maider a trouver des techique pour arriver au moins dans les 20ieme (on est 75)
mercii comme memeJe suis désolée, je n'y connais rien, surtout que moi non plus je ne suis pas bonne coureuse. Il y aura sûrement quelqu'un d'autre pour t'aider
Mais de rien, bon courage pour lundi !mercii comme meme
Essaie kalashnikov, tu le jettes d’un immeuble de 53 étages, il résiste! Batterie: autonomie 99000h ! Stockage :900 terras !Bah! Pourvu que ça marche! J'en ai utilisé plusieurs marques et aucune n'était parfaite! On s'attache, sûr.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏