Et toi ?Vous préfère quel marque de téléphone ?
J’ai pas de marque préférée ( donc mon commentaire ne sert strictement à rien 😅)Vous préfère quel marque de téléphone ?
OppoLes redmi 😀
Et toi ?
Aucun commentaire sert a rien sur mes discussion ahhaJ’ai pas de marque préférée ( donc mon commentaire ne sert strictement à rien 😅)
Oki
Oppo pour le prix et pour la durée de la batterieVous préfère quel marque de téléphone ?
Oui sa dure longtemps la batterie et merci beaucoup de ton avisOppo pour le prix et pour la durée de la batterie
je vais faire dans l'originalité, les apples, pour leur hyper bonne qualité de photo et leur résisitance aux chocsVous préfère quel marque de téléphone ?
Pour la résistance aux chocs, tu mets une coque Rhinoshield, et ça te reviens bien moins cher qu'un iPhone.je vais faire dans l'originalité, les apples, pour leur hyper bonne qualité de photo et leur résisitance aux chocs
je préfère les appareils aussi et puis mon téléphone ne me sert qu'à appeler les gens.Pour la résistance aux chocs, tu mets une coque Rhinoshield, et ça te reviens bien moins cher qu'un iPhone.
Quant à la durée de la batterie, Apple a su nous montrer que leurs batteries sont moins durables que les autres marques.
Sinon, concernant les photos, je suis d'accord avec toi, les téléphones Apple ont des rendus magnifiques. Mais ce n'est rien comparé à un appareil Reflex.
kalashnikov, poliakov et grappa iceVous préfère quel marque de téléphone ?
Mais ;-;kalashnikov, poliakov et grappa ice
Oui ?😌Mais ;-;
Ah et lada aussiMais ;-;
Oui ?😌
C'est pas des marques de téléphone ça, c'est des noms d'armes ;-; Très violentes d'ailleurs ;-;Ah et lada aussi
Meuh nan maintenant ils font des téléphones ettC'est pas des marques de téléphone ça, c'est des noms d'armes ;-; Très violentes d'ailleurs ;-;
Alors, j’ai jamais rien eu autre téléphone qu’Apple donc-Vous préfère quel marque de téléphone ?
Mais oui bien sûr 😂Meuh nan maintenant ils font des téléphones ett
On peut dire que c un télephone qui coute 1000 balles ;-; (tuueezzz mooii)Mais oui bien sûr 😂
Bien joué la blague 😭👍On peut dire que c un télephone qui coute 1000 balles ;-; (tuueezzz mooii)
Merci (même si toutes mes blagues sont à 2 balles)Bien joué la blague 😭👍
Pour ma part je trouve que y sont pas résistant au choc mais qualités photo c'est bienje vais faire dans l'originalité, les apples, pour leur hyper bonne qualité de photo et leur résisitance aux chocs
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏