T'excuse pas moi j'adore harry potterEt désolée avec tous mes sondages sur le sujet ! 😅
Je… c’est un peu violent, non ? ;-;Après tout, à la question de qu'est-ce que je prendrais comme matériel si je suis paumé sur une île, j'ai choisis la boîte à outils parce que je peux aussi tuer avec une clé tout comme mon objet préféré, le stylo que je peux planté dans la nuque de quelqu'un. Poufsouffle peut-être mais pas inoffensifN'est-ce pas Potter ? Fufufu 😊😂
Nah, simplement l'intelligence de prendre les outils les plus polyvalents et efficaceJe… c’est un peu violent, non ? ;-;
Oui,totalement.Paraît que je suis poufsouffle 😂
Voir la pièce jointe 4600
Sur une île déserte,prends plutôt un couteau Suisse.Après tout, à la question de qu'est-ce que je prendrais comme matériel si je suis paumé sur une île, j'ai choisis la boîte à outils parce que je peux aussi tuer avec une clé tout comme mon objet préféré, le stylo que je peux planté dans la nuque de quelqu'un. Poufsouffle peut-être mais pas inoffensifN'est-ce pas Potter ? Fufufu 😊😂
Yep mais il y avait pas la proposition donc nul. Enfin dans tout les cas il sera sur moi donc m'en fous, il compteSur une île déserte,prends plutôt un couteau Suisse.![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏