Quel est votre maison préférée dans Harry Potter ?

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début

• Nombre total d'électeurs
    12
M
Membre supprimé 799
Anonyme
C’est trop bien Harry Potter. J’ai du en choisir une au hasard parce que moi et les choix ça fait 1462 🥲 mais je trouve que toutes les maisons sont bien

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Paraît que je suis poufsouffle 😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais pas parce que je suis Poufsouffle que je me laisserai faire par les autres maisons, ce serait mal me connaître :sneaky:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Après tout, à la question de qu'est-ce que je prendrais comme matériel si je suis paumé sur une île, j'ai choisis la boîte à outils parce que je peux aussi tuer avec une clé tout comme mon objet préféré, le stylo que je peux planté dans la nuque de quelqu'un. Poufsouffle peut-être mais pas inoffensif :sneaky: N'est-ce pas Potter ? Fufufu 😊😂

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Après tout, à la question de qu'est-ce que je prendrais comme matériel si je suis paumé sur une île, j'ai choisis la boîte à outils parce que je peux aussi tuer avec une clé tout comme mon objet préféré, le stylo que je peux planté dans la nuque de quelqu'un. Poufsouffle peut-être mais pas inoffensif :sneaky: N'est-ce pas Potter ? Fufufu 😊😂
Je… c’est un peu violent, non ? ;-;

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
9 031
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Sur une île déserte,prends plutôt un couteau Suisse.:sneaky:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !