Ca te va tellement bien !Personnellement c’est Serdaigle… ✨
Ca te va tellement bien !Personnellement c’est Serdaigle… ✨
Moi j'aime.Je trouve surprenant n'empêche que personne ne vote Poufsouffle. C'est pas assez classe ? 🧐
Merci ! ✨Ca te va tellement bien !
Ah bon ? Justement, je trouve que personne n'en parle et tout le monde veut être serpentard pour la classe parce qu'ils sont méchants, Gryyfondor parce que Potter et Serdaigle parce que fier et déterminé. Poufsouffle m'ont l'air quand même surtout équilibré alors que les autres sont clichés ;-;Mais,genre,c'est un peux la maison considérée "surcôtée",même si c'est faux.
JE SUIS PAS MECHANTE,KOMEEEE !Ah bon ? Justement, je trouve que personne n'en parle et tout le monde veut être serpentard pour la classe parce qu'ils sont méchants, Gryyfondor parce que Potter et Serdaigle parce que fier et déterminé. Poufsouffle m'ont l'air quand même surtout équilibré alors que les autres sont clichés ;-;
Non. Serpentard si dans l'image qu'on veut leur donnerJE SUIS PAS MECHANTE,KOMEEEE !
Oui,et c'est injuste de les considérer comme des connards.Non. Serpentard si dans l'image qu'on veut leur donner
Ils le sont pas mal puisque c'est probablement une volonté de l'auteur. De justement montrer un cliché, provoquer une scission dans l'avis des spectateurs entre un clan pro-clichés et un clan anti-clichés tout deux hyper clichés. Après c'est mon point de vu vis-à-vis de cette technique très répandu dans les récits papier et visuelsOui,et c'est injuste de les considérer comme des connards.
Oui.Ils le sont pas mal puisque c'est probablement une volonté de l'auteur. De justement montrer un cliché, provoquer une scission dans l'avis des spectateurs entre un clan pro-clichés et un clan anti-clichés tout deux hyper clichés. Après c'est mon point de vu vis-à-vis de cette technique très répandu dans les récits papier et visuels
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏